Objectif Reste du Monde : Feliccia débarque dans l'aventure, les coulisses de ses retrouvailles avec Mujdat et Milla Jasmine dévoilés

Feliccia vient de débarquer sur le tournage de l’émission Objectif Reste du Monde et dans cet article, on vous dévoile les coulisses de ses retrouvailles avec Mujdat et Milla Jasmine.

Peu de temps après qu’une première candidate ait été éliminée d’Objectif Reste du Monde, Feliccia aurait intégré à son tour le tournage de la nouvelle émission de W9. Dans cette incroyable villa à Marrakech, au Maroc, la jeune femme qui a participé aux Princes et Princesses de l’amour 4 a retrouvé Mujdat son ex, mais également Milla Jasmine, qu’elle est accusée de copier depuis plusieurs mois. Les retrouvailles de ce triangle amoureux sont attendues par de nombreux fans et elles risquent d’être riches en rebondissements. D’ailleurs, deux blogueurs ont déjà dévoilé les coulisses de cette rencontre sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Comme le révèle le compte Instagram wassim.tv, Feliccia aurait intégré le tournage d’Objectif Reste du Monde dans le but de récupérer Mujdat.


Très vite après son arrivée dans la villa, la candidate des Princes et Princesses de l’amour 4 aurait été la cible d’Illan et Milla Jasmine qui lui auraient lancé de nombreux tacles mais, la jeune femme ne se serait pas laissée faire. Cette information a été confirmée par le blogueur du compte Instagram lesmarseillaisadubai_ puisqu’à son tour, il a révélé qu’entre les deux ex de Mujdat, un énorme clash aurait éclaté. Voilà donc des révélations qui nous donnent qu’une envie, découvrir les premières images de cette nouvelle émission et surtout des retrouvailles de ce triangle amoureux. En attendant d’en savoir plus, découvrez si Mélanie Da Cruz est au casting d’Objectif Reste du Monde, elle a répondu à la rumeur et poussé un coup de gueule.

Source: Lire L’Article Complet