Objectif Reste du Monde : Greg Yega fait un striptease à Milla Jasmine, les internautes se moquent

Greg Yega aurait-il été trop loin en faisant un striptease à Milla Jasmine dans Objectif reste du Monde ? Sexy ou ridicule, les internautes ont tranché…

Après s’être fait lyncher par les internautes car il n’était pas sincère avec Mélanie ORL au sujet de Maeva Ghennam dans les épisodes d’Objectif reste du Monde, Greg Yega fait une nouvelle fois parler de lui suite à son passage dans le programme actuellement diffusé sur W9 ! Le candidat emblématique des Marseillais venu en tant que guest à Marrakech est au coeur de tous les épisodes, et il ne recule devant rien… Et même faire un lap dance sexy pour Milla Jasmine et ce, malgré leur passé commun ! La rédaction de melty vous propose de découvrir la réaction des internautes suite à la diffusion de cet extrait…

https://www.instagram.com/p/CRWt_OkCeU7/

Une publication partagée par Zap TV Show ☀️ (@zaptvshow)

Dans les commentaires, les internautes se moquent de Greg Yega, qui se trouve très sexy dans cette séquence… Et ils ne mâchent pas leurs mots ! “J’ai pas les mots”, “Il est préférable de ne pas commenter cette vidéo”, “Il me dégoûte”, “Cette saison résumée en une image”, “On atteint le summum de la gênance là c’est pas possible”, “Incompréhensible et gênant”, “La tête de Simon et Nathan jpp”… Les internautes ont tranché et ils sont unanimes ! Découvrez également ici comment les internautes ont violemment taclé Nikola Lozina suite à sa guerre avec Marine El Himer dans Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet