Objectif Reste du Monde : Isabeau et Simon Castaldi en faux couple dans l'émission ? Il réagit et fait une mise au point

Isabeau et Simon Castaldi sont accusés par les internautes d’avoir été en faux couple sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Cela a fait réagir le candidat qui n’a pas hésité à faire une mise au point.

On vous en a parlé dernièrement, après avoir été critiqué par les internautes pour son comportement dans les épisodes d’Objectif Reste du Monde, Giuseppa a fait une mise au point. Et visiblement, la jeune femme n’est pas la seule à avoir pris la parole après avoir reçu des commentaires désagréables. En effet, Simon Castaldi, lui aussi présent au casting du nouveau programme de W9, s’est emparé de son compte Snapchat pour mettre un terme aux rumeurs qui l’ont annoncé en faux couple avec Isabeau sur le tournage de l’émission. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, le fils de Benjamin Castaldi a déclaré : “Je vais essayer de la faire courte et essayer d’aller vraiment à l’essentiel mais ce n’est pas facile parce que j’ai quand même pas mal de choses à dire. Pour commencer, Isabeau et moi on avait une relation super passionnelle, c’est une fille que j’ai toujours beaucoup aimé, sur Les Princes aussi je l’ai beaucoup aimé”.

Puis, il a ajouté : “Maintenant, des gens disent : ‘Oui mais pourquoi sur Les Princes tu as rien dit ?’ Bah parce qu’il y avait Marvin, que moi je ne suis un mec qui va essayer de taquer ou quoi. Sur Les Princes, j’étais très bridé, c’est ma première télé, je n’étais pas forcément très à l’aise, bref. Mais avec Isabeau, on est resté en contact après Les Princes, on s’est vu quand même pas mal de fois sur Paris, on a fait des interviews ensemble, tout le monde savait qu’on était quand même proche. Maintenant, ceux qui disent que j’ai prévu mon couple avec Isabeau avant de venir, c’est totalement faux parce que j’ai appris super tardivement que j’allais faire le reste du monde. J’ai été l’un des derniers appelé (…) Donc je n’ai jamais prévu ce truc-là mais Isabeau, c’est vrai que c’est toujours une fille que j’ai beaucoup aimé et ça, c’est indéniable, c’est la vérité”. Voilà donc qui est clair ! Simon Castaldi et Isabeau n’ont pas été en faux couple sur le tournage de la nouvelle émission de W9. Aussi, sachez que Milla Jasmine a balancé sur le comportement d’Hilona, Giuseppa et Lila sur le tournage d’Objectif Reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet