Objectif Reste du Monde : Julien Bert contraint de ne plus participer à l'émission à cause d'une décision judiciaire ? Une énorme info tombe

Julien Bert pourrait-il être absent de la prochaine saison d’Objectif reste du Monde à cause d’une décision judiciaire ? On a toutes les infos…

En ce moment dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, Julien Bert est au coeur de tous les épisodes ! D’ailleurs, Hilona et lui viennent de quitter l’aventure, et Nikola Lozina est en larmes… Cette saison encore, le candidat nous a offert du grand spectacle et était l’un des éléments incontournables de cette aventure. Depuis ses débuts dans l’émission L’île des Vérités 3 diffusée sur NRJ12, Julien Bert est une star du petit écran, et ses apparitions rythment les programmes… Pourtant, il se pourrait bien que le candidat fasse une pause forcée en télé-réalité, et on vous révèle pourquoi ci-dessous !

En effet, selon les informations données par le compte Instagram Aqababe, Julien Bert devrait porter à partir de l’année 2022 un bracelet électronique et être assigné à résidence. Pour l’heure, ces informations restent à prendre avec des pincettes et aucune date n’est officielle ! Il y a deux ans, l’ancien prince de l’amour a été condamné après une affaire de trafics de stupéfiants, où il était accusé d’avoir transporté de la drogue dans ses valises.

Julien s’était d’ailleurs confié à ce sujet sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, révélant au bord des larmes qu’il avait été condamné à deux ans de prison et à payer une amende de 20 000 euros. Le candidat serait donc forcé de prendre une pause et ne serait donc pas au casting d’Objectif reste du Monde 2… La rédaction de melty vous dévoile également ici pourquoi Julien Bert a revu Hilona de LMvsMonde6 récemment.

Source: Lire L’Article Complet