Objectif Reste du Monde : Julien Tanti en tant que guest, il balance sur sa participation

Julien Tanti vient de balancer sur son arrivée au Maroc pour le tournage d’Objectif Reste du Monde. On vous raconte tout par ici.

Comme vous le savez : Greg est le premier candidat guest à avoir intégré le tournage d’Objectif Reste du Monde et pour ça, il s’est fait insulter par Maeva Ghennam. En plus de Greg, Julien Tanti va aussi participer à cette aventure… Les rumeurs disent qu’il devrait rejoindre la villa pour lancer la fameuse soirée des problèmes. Et visiblement, le fraté est plus que prêt à en faire ! En tout cas, c’est ce qu’il vient de laisser sous-entendre sur son compte Snapchat. Une vidéo que l’on vous propose de découvrir juste ci-dessus. Et vous allez voir que le candidat des Marseillais est plus qu’en forme !

“Les fratés, vous l’aurez compris. Je suis parti vers une destination plutôt tchatcheuse. Pas pour rien les gars, pas pour rien ! Je suis en pleine forme. Je suis vraiment en pleine forme”, a balancé Julien Tanti sur le réseau social au logo jaune et blanc. Et avec ça, il a ajouté quelques émoticônes qui rigolent ainsi que des explosifs. Ça veut donc dire beaucoup de choses… On sent que les problèmes vont débarquer dans la villa en même temps que Julien Tanti ! Avant d’en savoir plus sur sa participation à l’émission, sachez qu’Adixia serait en couple sur le tournage et on sait enfin avec qui.

Source: Lire L’Article Complet