Objectif Reste du Monde : Julien Tanti lance le jeu des problèmes avec une nouveauté, les candidats stressent (EXTRAIT EXCLU)

Découvrez sans plus attendre un extrait exclusif de l’épisode 44 d’Objectif Reste du Monde dans lequel Julien Tanti lance le jeu des problèmes avec une nouveauté et les candidats stressent.

Dans l’épisode 43 de l’émission Objectif Reste du Monde, Julien Tanti a balancé sur Greg et Maeva Ghennam et Hilona et Julien Bert sont en froid. Et ce soir, dans ce programme, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir la première soirée des problèmes réalisée seulement pour les candidats du Reste du Monde. D’ailleurs, la rédac de melty vous propose de découvrir en exclusivité un extrait inédit de l’épisode 44. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, le chef de la famille des Marseillais qui est arrivé dans l’aventure en tant que guest il y a quelques jours dans Objectif Reste du Monde vient d’annoncer à Bastos, Marine El Himer, Nikola Lozina, Milla Jasmine et tous les autres qu’ils vont avoir le droit au jeu des problèmes.

Évidemment, suite à cette annonce, tous les candidats sont en stress ! Ils le savent, lors de chaque soirée des problèmes, Julien Tanti a semé la zizanie entre de nombreux couples ou amitié. D’ailleurs, Julien Bert a déclaré : “C’est le début du jeu des problèmes ! Tout le monde est sous pression, ça se lit sur les visages, tout le monde est tendu et j’ai l’impression que Julien est en grande forme et il n’est pas venu pour chômer”. C’est le moins qu’on puisse dire ! À l’occasion de cette soirée, le mari de Manon Marsault a dévoilé une nouveauté. “C’est la roue des problèmes inversée spéciale Marrakech. Ce n’est pas la roue qui tourne, c’est la coupole qui tourne” a expliqué Julien Tanti qui n’attend qu’une chose, lancer le jeu des problèmes pour créer un max de clashs. En attendant de découvrir ce qui va se passer lors de cette soirée en images, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Greg Yega.

Source: Lire L’Article Complet