Objectif Reste du Monde : Kellyn éliminée du tournage, on sait quel candidat quittera l'aventure après elle

Découvrez quel sera le prochain candidat éliminé d’Objectif reste du Monde et qui le remplacera… Leurs arrivées vont être explosives !

A la rédaction de melty, on est toujours premiers sur l’info et on vous révélait ici le nom des deux chefs de famille et la première personne éliminée d’Objectif reste du Monde, et ce bien avant la diffusion de l’épisode sur W9 ! Kellyn est donc la première candidate à quitter le nouveau programme de la chaîne, un départ qui s’est fait dans les cris et les larmes… Et bien sûr, d’autres vont suivre prochainement dans l’aventure ! Alors que Kellyn va être remplacée par Feliccia dans la suite d’Objectif reste du Monde, on vous dévoile ci-dessous le nom du prochain candidat à quitter l’aventure après elle…

Selon les informations du compte Instagram Vaarruecos, “Après Kellyn c’est Mujdat qui va quitter l’aventure d’Objectif reste du Monde et sera remplacé par Bastos ! Feliccia va suivre dans les départs et sera remplacée par Mélanie ORL”. Des départs et arrivées explosives qui promettent d’ores et déjà de faire du bruit dans les prochains épisodes du programme… On a déjà hâte de voir la réaction de Milla Jasmine suite au départ de ces deux candidats, et d’assister au rapprochement de Mélanie ORL et Nathan sur le tournage ! Découvrez également ici quand Milla Jasmine et Anthony Alcaraz d’Objectif reste du Monde vont officialiser leur couple sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet