Objectif Reste du Monde : Milla Jasmine balance sur le comportement d'Hilona, Giuseppa et Lila sur le tournage

Milla Jasmine sort enfin du silence suite à la diffusion d’Objectif reste du Monde et se confie sur les candidats du programme comme Hilona, Giuseppa ou encore Lila…

Après que Lila Taleb se soit exprimée sur l’exclusion de Mujdat dans Objectif reste du Monde et la violence qu’elle a subi de sa part sur le tournage, c’est au tour de Milla Jasmine de se confier sur l’aventure ! La candidate est restée très discrète jusqu’à présent sur les réseaux sociaux à ce sujet, et elle a décidé de s’exprimer un peu plus sur Objectif reste du Monde sur son compte Snapchat. Milla commence ainsi par s’exprimer sur Hilona, pour qui elle a eu un vrai coup de coeur à Marrakech. Si elles se connaissaient déjà des Marseillais vs le reste du Monde, il y avait des tensions entre elles et cette aventure leur a permis de se rapprocher… Elle la défend en précisant que même si elle est volcanique, elle est sincère et généreuse. La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous !

Milla Jasmine a aussi eu un coup de coeur pour Giuseppa, qui a été sa petite soeur sur le tournage. Enfin, la jeune femme a adoré Lila Taleb et malgré qu’elle ait été la prétendante de Mujdat, elles ont eu une explication ensemble qui a remis les choses à plat. Milla a adoré sa personnalité, le fait qu’elle soit très honnête et qu’elle ait assumé ses torts. Elle trouve également que Lila prend trop cher sur les réseaux sociaux, alors qu’elle a été vraie dans le programme… Découvrez également ici les révélations de Feliccia sur le départ de Mujdat d’Objectif reste du Monde, et elle a poussé un énorme coup de gueule contre les candidats !

Source: Lire L’Article Complet