Objectif Reste du Monde : Mujdat et Feliccia en couple depuis le tournage, Milla Jasmine serait responsable de leur rupture

Feliccia et Mujdat se sont séparés entre le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4 et Objectif reste du Monde, et on a des informations croustillantes sur leur rupture…

On vous en parlait sur melty, Mujdat n’aurait pas réellement été trahi par Julien Bert et Hilona sur le tournage d’Objectif reste du Monde, et le candidat aurait monté tout un plan pour retourner la villa et se faire apprécier du public ! Ce ne sont pas les seules révélations choc qui sont sorties sur le candidat des Princes et les Princesses de l’Amour 4, puisque le compte Instagram Lesmarseillaisàdubaï_ a également donné de nouvelles infos sur la relation de Mujdat et Feliccia. On apprend ainsi qu’il aurait même “rêvé un retour avec Milla et jouer avec Feliccia”… La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous !

Si Feliccia aurait eu des doutes d’être manipulée par Mujdat, le compte Instagram révèle en plus que “leur rupture à Los Angeles était en partie à cause de Milla car Feliccia a découvert dans son téléphone qu’il avait les mots de passe de Milla 8 mois après leur rupture et il observait les moindres faits et gestes de Milla pour s’empresser d’aller les balancer aux blogueurs”Depuis, la situation s’est totalement arrangée entre eux et les deux candidats sont ressortis en couple du programme ! Découvrez également ici ces révélations sur Anthony Alcaraz, qui aurait craqué sur Feliccia avant Milla Jasmine dans Objectif reste du Monde…

Source: Lire L’Article Complet