Objectif Reste du Monde : Nikola Lozina et Julien Bert en froid, on a les infos

Entre Nikola Lozina et Julien Bert, le torchon brule sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Tous les détails par ici.

Alors que Milla Jasmine et Nikola Lozina viennent de donner des nouvelles du tournage d’Objectif Reste du Monde, on vient d’apprendre que les tensions étaient de plus en plus fortes dans la villa. Après les retrouvailles explosives entre Julien Bert et Illan ou encore la confrontation entre Milla Jasmine et Mujdat, on vient d’apprendre que Nikola Lozina était aussi au coeur des histoires. Selon le compte Instagram @lesmarseillaisadubai_, le jeune papa serait en froid avec Julien Bert. Ce dernier aurait envie de prendre la place de chef de famille ! Et forcément, ça a mis des tensions entre les deux garçons.

On vous rappelle que Nikola Lozina est présent dans le reste du Monde depuis la création de cette famille. Et il a toujours été attaché à son rôle de chef d’équipe. Alors quand certains tentent de le détrôner, ça ne lui plait pas trop. Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir si Julien Bert arrivera à prendre les rennes du reste du Monde ou pas… C’est une nouvelle affaire à suivre chers meltynautes ! Dans le reste de l’actualité télé, sachez que Julien Tanti a été lynché par les internautes après avoir piégé Paga, alors qu’il reprochait à Jessica Thivenin de l’avoir filmé à son insu.

Source: Lire L’Article Complet