Objectif Reste du Monde : Nikola remonté contre Marine, Giuseppa balance sur Illan, Hilona et Greg se disputent… Replay de l'épisode 42

L’épisode 42 d’Objectif Reste du Monde vient de se terminer sur W9. Et on vous propose de découvrir notre replay ci-dessous.

Après avoir été larguée par Nathan, Mélanie Orl se dispute avec Greg. Elle lui reproche d’avoir bousillé son aventure. Greg profite quand même de cette discussion pour lui dire qu’elle lui manque. Sauf que Mélanie est cash : elle ne veut plus être en couple avec lui. La jeune femme va même dormir sur le canapé pour ne pas dormir avec lui dans la même chambre. Le problème, c’est que dans la nuit, Greg et elle se sont rapprochés. Et cette bombe éclate au petit déjeuner. Pour Hilona, Mélanie fait n’importe quoi. Elle pense que Greg n’a toujours pas oublié Maeva et qu’il joue avec elle. Une dispute éclate alors entre Hilona et Bebew !

De son côté, Giuseppa révèle qu’Illan a voulu la border la veille. Adixia est sous le choc ! Illan lui balance alors qu’il est célibataire et qu’il fait ce qu’il veut ! Simon est également remonté contre Illan et un clash éclat. Plus tard, les candidats organisent une confrontation entre Nikola Lozina et Marin El Himer. Le jeune homme a du mal à accepter sa trahison, même si c”était pour Océane. Pour Nikola, ça sera soit Marine, soit lui ! La belle brune est choquée et fond en larmes. Pendant ce temps, Simon confie à Julien Bert qu’Illan l’a mis ne garde contre Giuseppa. Cette dernière vrille et s’emporte contre Illan. Demain, une dispute va éclater entre Hilona et Julien Bert. Mais avant, sachez que la programmation d’Objectif Reste du Monde va changer.

Source: Lire L’Article Complet