Océane El Himer (LMvsMonde5) accusée d'avoir refait ses fesses, elle répond de façon cash aux rumeurs

Océane El Himer des Marseillais vs le reste du Monde 5 aurait-elle fait refaire ses fesses ? La candidate répond de façon claire aux rumeurs…

Pendant que Marine El Himer des Marseillais vs le reste du Monde 5 répond pour la première fois aux rumeurs selon lesquelles elle serait de nouveau en couple, Océane El Himer se fait plutôt discrète sur les réseaux sociaux ! La jeune femme que l’on a revu dernièrement sur nos écrans avec la diffusion du cross de W9 continue ainsi de partager tout son quotidien sur Instagram et Snapchat, et devrait prochainement participer au tournage de la saison anniversaire des Marseillais qui se déroulerait à Dubaï. Alors que plusieurs internautes se demandent si la jeune femme aurait refait ses fesses, la rédaction de melty vous laisse découvrir ci-dessous sa réponse !

Océane El Himer a l’habitude de répondre très régulièrement aux interrogations des internautes, ce qu’elle a également fait avec cette story que l’on vous dévoile ci-dessus. Alors qu’un internaute lui demande si elle a fait de la chirurgie esthétique pour ses fesses, la candidate répond avec beaucoup de franchise : “NON ! Je n’ai jamais touché mes fesses, je suis une acharnée au sport”. La marseillaise le prouve d’ailleurs quotidiennement dans ses stories ! Découvrez également ici cette opération de chirurgie esthétique qui a transformé cette candidate emblématique des Marseillais vs le reste du Monde 5, qui est métamorphosée.

Source: Lire L’Article Complet