Olivier Minne en couple ? "Je suis un indécrottable romantique"

Ce samedi 1er août, Olivier Minne présentera une fois de plus Fort Boyard à 21 heures sur France 2. L’occasion pour l’homme discret de se confier dans Paris Match et de parler un peu d’amour.

Comme tous les samedis de l’été, Olivier Minne présente ce 1er août à 21 heures sur France 2 un nouveau numéro de Fort Boyard. Entre le Fort et lui, c’est une histoire d’amour qui dure depuis près de 20 ans. Il est aux manettes du jeu estival depuis 2003. Et ça tombe bien, car il aime les histoires qui durent. Cette semaine, Paris Match a demandé à l’animateur de 53 ans de faire le choix entre « Histoire d’un jour et amour toujours ». Pour celui qui révèle aussi dans le magazine avoir vécu son premier chagrin d’amour à l’âge de 22 ans, la réponse est évidente. « Je suis un indécrottable romantique : amour toujours », choisit Olivier Minne sans hésiter une seconde.

Derrière les muscles, il y a cœur qui bat très fort. Si ça ne le gêne pas de parler d’amour en général, c’est avec lui très compliqué d’avoir plus de précision. Celui qui vient de publier son roman Un château pour Hollywood aux éditions Séguier est très apprécié du public. La semaine dernière, Fort Boyard était en tête des audiences avec plus de 3 millions de téléspectateurs qui se sont sans doute posé la question devant leur télévision : est-il en couple ? La réponse est moins évidente. « Tout va très bien de ce côté-là », avait-il simplement indiqué à Closer début 2019, laissant penser qu’il n’était plus un cœur à prendre.

D’amour ou d’amité

« Je suis très discret sur ce sujet par nature. J’aime être amoureux », avait expliqué l’animateur en avril dernier dans une interview accordée à Nous Deux dans laquelle il se décrit comme « un amoureux de sa famille et de ses amis ». « J’ai des amitiés amoureuses avec mes amis proches. L’amitié requiert le même niveau d’exigence, sinon plus que l’amour. J’essaie de rester dans un état d’amoureux constant », avait-il expliqué sans en dévoiler vraiment davantage sur sa vie sentimentale actuelle.

En 2014, il s’était décrit comme « hétéromo » sur RMC. Un néologisme que beaucoup avaient interprété comme un coming-out. « On y trouve ce que l’on veut ! Il me paraît en tout cas terrifiant de voir des jeunes chassés de chez eux après l’annonce de leur homosexualité », avait confié l’animateur de France 2 à Closer en 2019 sans dévoiler l’identité de la personne qui partageait sa vie.

Galerie: Sinclair confirme qu’il est amoureux : “Je me sens très bien en ce moment !” (Purepeople)


Source: Lire L’Article Complet