"On est en direct" : Clara Luciani très gênée après une question sur sa vie amoureuse

Samedi 18 septembre 2021, Clara Luciani était invitée sur le plateau d’On est en direct. Interrogée sur sa vie privée, la chanteuse n’a pas pu cacher sa gêne face à Laurent Ruquier.

  • Laurent Ruquier

Clara Luciani est de retour sur le devant de la scène. Trois ans après avoir connu un immense succès avec l’album Sainte-Victoire, la chanteuse revient avec un nouvel opus intitulé Cœur, sorti le vendredi 11 juin 2021. Une occasion pour elle d’enchaîner les rendez-vous de promotion. Le samedi 18 septembre 2021, l’interprète de La Grenade était une des invités de l’émission On est en direct, diffusée sur France 2. Laurent Ruquier, qui a écouté chaque morceau présent dans l’album, a été interpellé par le titre Chanteur, dans lequel Clara Luciani déclare : « On n’épouse pas les chanteurs« .

Le présentateur en a donc profité pour lui poser une question à laquelle elle ne s’attendait apparemment pas : « Du coup, est-ce qu’on peut épouser les chanteuses ?« . D’un naturel réservé, Clara Luciani a timidement répondu : « Écoutez, j’ai mes bagues vous voyez, mais je n’ai jamais d’alliance ». « Est-ce qu’il y a un chanteur dont vous êtes amoureuse ?« , a renchéri, de but en blanc, Laurent Ruquier. Particulièrement mal à l’aise, celle qui est atteinte d’une étrange phobie n’a pas su répondre à la question. Pas de quoi démotiver l’animateur qui, d’emblée, projette une photo d’Alex Kapranos, chanteur et guitariste du groupe de rock britannique Franz Ferdinand. « Est-ce que c’est votre amoureux, oui ou non ?« , a-t-il insisté.

Clara Luciani : sa réponse aux rumeurs de couple avec Alex Kapranos

Face à la détermination de Laurent Ruquier, Clara Luciani s’est vite reprise. « Vous n’aurez pas de témoignage de ma part, je préfère parler de mon album », a-t-elle répondu, avant d’ajouter : « Je suis comme tout le monde, je crois être amoureuse de beaucoup de chanteurs (…) ». Loin de manquer de repartie, Clara Luciani a tenu à préciser : « Par contre vous pouvez tomber amoureux de ce disque car il ne vous fera que du bien ». De quoi mettre d’accord Laurent Ruquier : « On est déjà amoureux de cet album. Vous savez très bien plaire et vous l’avez prouvé sur ce plateau« . Mais malheureusement, l’animateur n’a pas pu avoir le scoop tant recherché…

Source: Lire L’Article Complet