"On me frappe quand je sors d'ici" : les révélations étonnantes de Nagui dans "N'oubliez pas les paroles"

Lundi 31 mai 2021, alors que Geoffrey, le maestro de la semaine, s’attaquait à un classique de Claude François, Nagui a fait d’étranges révélations sur le plateau de N’oubliez pas les paroles sur France 2…

  • Nagui

Nagui serait-il puni par la production lorsqu’il commet des impairs ? Mystère… Lundi 31 mai 2021, l’époux de Mélanie Page a accueilli Geoffrey, le maestro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, qui a tenté une nouvelle fois de défendre son micro d’argent. Bien décidé à prendre sa revanche sur son premier passage il y a un an, le féru de karaoké n’a pas caché sa déception en découvrant le titre de chanson de son premier duel. Et pour cause, le candidat en couple avec une certaine Marion depuis cinq ans a dû interpréter un titre dans lequel deux voix s’opposent, Je te le donne de Vitaa et Slimane, devenus inséparables. Alors que Geoffrey faisait la grimace, Nagui a fait des révélations (très) troublantes au sujet de sa présentation de l’émission…

“Si je ne l’avais pas dit, je me serais fait engueuler”

“Je ne l’avais pas dans ma liste de chanson et elle n’est pas évidente en plus”, a commenté Geoffrey en découvrant le tube de Slimane et Vitaa. “D’autant qu’il faut chanter les deux voix évidemment”, ajoute Nagui, qui n’a visiblement pas envie de rassurer son poulain. “Oui, logique”, lui répond Geoffrey, quelque peu agacé. Une remarque à laquelle le producteur de la série L’école de la vie a répondu : “Oui logique mais enfin, si je ne l’avais pas dit, je me serais fait engueuler donc je suis obligé”, a-t-il affirmé, l’air froissé. Une affirmation qui a surpris Geoffrey, soudainement très mal à l’aise…

Voyant son interlocuteur gêné, Nagui en rajoute une couche en prenant l’air inquiet : “On me frappe quand je sors du studio vous savez ! On me frappe !” Des affirmations évidemment fausses que le présentateur de N’oubliez pas les paroles a balayées en rappelant les règles du jeu : “192 mots et vous restez maestro !”, a annoncé Nagui. Un objectif que Geoffrey a gardé en ligne de mire, au point de remporter sa trente-deuxième victoire avec 212.000 euros en poche ! Ce qui lui permet de décrocher la douzième place du classement, ex-aequo avec Arsène. Chapeau l’artiste…

Source: Lire L’Article Complet