"On n’a pas envie de divorcer" : Patrick Sébastien confirme sa rupture avec sa femme Nathalie et s’explique

Dans son livre "Vivre et renaître chaque jour" qui paraîtra le 29 septembre 2022, Patrick Sébastien revient sur les dernières tempêtes de sa vie. Et notamment sur sa séparation avec celle qui a partagé sa vie pendant trente ans, Nathalie Boutot. Mais pas question de divorcer !

Pourquoi Patrick Sébastien et Nathalie Boutot n'ont "pas envie de divorcer" ?

Malgré leur séparation, le présentateur et celle que l'on surnomme Nana, qui se sont rencontrés en 1992 et se sont mariés dans le stade de rugby de Brive-la-Gaillarde en 1998, restent en très bon termes. D'abord pour leur fille Lily, qu'ils ont adoptée en 2007, et qui, comme l'explique son père est "scolarisée parce que c'est obligatoire mais suit des cours par correspondance" à cause d'une "phobie de l'école", mais aussi pour leur propre stabilité. "Avec Nana, on vit un modèle de séparation. On n'a pas envie de divorcer", raconte l'animateur très apprécié des Français. "Elle reste un soutien. On continue à travailler ensemble, elle s'occupe de ma maison de production. Je ne peux pas être artiste et gérant. C'est donc elle qui gère"

https://www.instagram.com/p/CiXnFuBoMN3/

Une publication partagée par Patrick Sebastien (@patricksebastienofficiel)

D'ailleurs, c'est également elle qui l'a accompagné à l'hôpital au moment où il a dû se battre contre le cancer du rein. "C'est elle qui m'a emmené à l'hôpital pour me faire opérer. Et si elle a un souci de santé, je serai là aussi", confesse-t-il. Et à la question "Est-ce ça l'amour avec un grand A ?" posée par l'un des journalistes de Gala, l'homme de télévision répond volontiers : "Oui parce que l'amour n'a rien à voir avec la possession ou le sexe (…) Du moment qu'on garde le respect mutuel."

Source: Lire L’Article Complet