Ophélie Meunier : quelle mère est-elle pour ses deux enfants ?

Ophélie Meunier a soufflé ses trente-quatre bougies le 17 décembre 2021. Alors qu’elle a donné naissance à son second enfant en octobre dernier, la journaliste a quelque peu levé le pied pour être au plus proche de Valentine et de Joseph.

Le 23 août dernier, Ophélie Meunier a annoncé sur son compte Instagram une rentrée pas comme les autres” en dévoilant son ventre rebondi. La journaliste qui s’apprêtait à accueillir sa seconde tête blonde a ainsi remis les commandes de la présentation de Zone Interdite à Florence de Soultrait et celle du Journal de l’inattendu de RTL à Anaïs Bouton jusqu’à janvier prochain en perspective. Une parenthèse nécessaire pour cette journaliste très sollicitée et désormais maman dévouée qui a souhaité prendre du temps pour voir grandir sa petite Valentine, née le 14 octobre dernier et Joseph, son fils né en juin 2019.

Discrète sur sa vie privée, la compagne du producteur de télévision Mathieu Vergne a cependant toujours révélé lors de ses rares confidences vouloir faire au mieux pour sa petite famille. Quitte à parfois faire passer sa vie professionnelle au second plan… “Quand j’ai une journée où je finis mon travail plus vite, je rentre plus tôt pour passer du temps de qualité en famille”, a-t-elle ainsi confié au magazine Nous Deux en août dernier. Et de poursuivre : “Quand je pars en tournage, je ne suis pas à la maison pendant deux jours. C’est beaucoup à l’instinct, au jour le jour : quand on sent que c’est crucial, on rentre.« 

> Découvrez Ophélie Meunier enceinte : ses plus beaux looks de grossesse

Une éducation “classique”

Mère douce et attentionnée, Ophélie Meunier l’est assurément. Mais la jeune maman sait aussi se montrer ferme quand il le faut pour transmettre de bonnes manières à ses progénitures. Dans un entretien accordé à Paris Match en juillet 2017, elle expliquait ainsi à propos de l’éducation de Joseph : “Mon antidote est de l’éduquer comme je l’ai été, sur un mode classique, assez strict : obéir, être honnête, poli, respecter les adultes, les grands-parents, bosser et penser à aider les autres de manière désintéressée.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet