Paga (LMvsMonde5) : Greg et Angèle, ses coups de coeur, la prochaine saison des Marseillais… Il se confie (EXCLU)

Paga s’est confié à la rédaction de melty et dans cet article, on vous propose de découvrir ses confidences sur Greg et Angèle, ses coups de coeur dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 et la prochaine saison des Marseillais.

Ricardo quitte l’aventure, un couple se sépare… Avez-vous bien suivi la semaine 5 des Marseillais vs le reste du Monde 5 ? Et juste avant de pouvoir retrouver les candidats ce soir dans l’épisode inédit, on vous propose de découvrir les récentes confidences exclusives de Paga. Pour cette deuxième partie d’interview, le jeune homme nous a parlé de Greg et Angèle, ses coups de coeur dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 et la prochaine saison des Marseillais. Des confidences 100% exclusives à découvrir juste ci-dessous. Et après, on vous invite à tester vos connaissances sur Paga et son parcours à la télé.

melty : En ce moment, Greg est au coeur de beaucoup de problèmes dans la villa, tu penses que c’était bon pour lui que tu ne sois pas là à ce moment là ?

Paga : Oui et non. On en a parlé il n’y a pas longtemps et il m’a dit qu’il passe pour un fou à la télé et que je n’étais pas là pour le canaliser et l’orienter. C’est de ma faute, je n’avais qu’à me confiner. Après, ça l’a laissé un peu se débrouiller et prendre un peu de professionnalisme et d’expérience. A chaque fois, je le protège et là, il a dû se débrouiller seul. Quand je regardais les épisodes, c’est vrai que parfois, il passe pour un petit fou qui part trop vite dans les tours. Mais c’est Greg, c’est comme ça qu’on l’aime. Et heureusement qu’il est là dans Les Marseillais.

melty : Beaucoup de gens ont du mal à le reconnaître sur les réseaux sociaux. Certains trouvent qu’il a pris la grosse tête…

Paga : Ça va vite changer quand j’arrive dans l’aventure. Greg ou pas Greg, même si c’est mon meilleur ami, je suis transparent. Je lui suis avec tout le monde. Si quelque chose à dire, je le dis. Quand je suis arrivé, je sais que ça lui a fait du bien. J’ai pu tester un peu Angèle pour savoir qui elle était réellement. On ne savait pas si elle était là pour le buzz, pour faire des histoires ou si elle aimait vraiment bien Greg. Il a fallu que je prenne la température.

melty : Mélanie Da Cruz a récemment révélé que plusieurs candidats pensaient qu’Angèle était avec Greg pour faire la prochaine saison des Marseillais. Tu en penses quoi ?

Paga : Moi, je pense que c’est un ressenti. Mais entre temps, de l’eau a coulé sous le ponts. Ça fait 3 mois qu’ils sont ensemble, même s’il y a eu des hauts et des bas. Après quand tu sors avec Greg des Marseillais, Paga ou Julien, tu sais que tu vas intégrer à 95% l’aventure des Marseillais. Mais je ne pense pas que c’était sa priorité. Elle ne l’a pas fait pour faire Les Marseillais, parce qu’elle aurait pu faire Les Princes par exemple et c’est une très belle émission. Elle kiffe vraiment Greg et vous allez le voir dans la suite de l’aventure.

melty : Comment ça s’est passé entre toi et Victoria qui reviendra plus tard ?

Paga : Ça a pété ! Vous n’êtes pas prêts !

melty : En arrivant dans l’aventure, tu as rencontré de nouvelles personnes. Tu as eu des coups de coeur ?

Paga : Illan ! Je l’ai kiffé ! L’année dernière, il est arrivé un peu comme un cowboy. Et là cette année, je lui ai dis que quand il est normal et gentil, on a envie d’apprendre à la connaître. Ce n’est pas un mauvais garçon. Il a un bon fond. J’ai vraiment apprécié ce personnage.

melty : Prêt pour la prochaine saison des Marseillais ?

Paga : Bien sûr ! Mais j’espère qu’elle aura lieu en janvier. Je pense que ça serait bien pour tout le monde pour qu’on puisse souffler un peu, nous reposer, pense au business et préparer Noël.

Source: Lire L’Article Complet