Paris Hilton préfère ne pas aborder la tutelle de Britney Spears avec elle

Paris Hilton n’aborde jamais avec Britney Spears le sujet de sa tutelle afin de ne pas la mettre mal à l’aise.

« Je n’aime pas aborder des choses comme ça. Elle est si douce et si innocente et c’est une fille si gentille. On parle juste de choses heureuses. De musique, de mode… Des choses amusantes. Je n’aime pas parler de choses négatives et mettre les gens mal à l’aise, alors je n’en parle jamais avec elle », a expliqué l’héritière lors d’un passage dans l’émission Andy Cohen Live sur Sirius XM.

La semaine dernière, le cas de la chanteuse a de nouveau fait l’objet d’une audience au tribunal de Los Angeles et le juge à encore une fois préféré maintenir le statu quo, étendant ainsi la tutelle jusqu’à au moins février 2021. « J’ai l’impression que si vous êtes une adulte, vous devriez être en mesure de vivre votre vie et de ne pas être contrôlée, a continué Paris Hilton. Je pense que c’est le fait d’avoir moi-même été si contrôlée qui me permet de comprendre ce que ça fait, et je ne peux pas imaginer ce que ce serait si c’était encore mon cas aujourd’hui. »

Et de conclure : « Après avoir travaillé si dur toute sa vie, elle est une icône et on dirait juste qu’elle n’a pas le contrôle de sa vie et je pense simplement que ce n’est pas juste ».

Source: Lire L’Article Complet