Paris Jackson se confie sur son père, sa sexualité et ses tentatives de suicide

Dans une interview accordée à l’émission The Red Table, Paris Jackson s’est livrée, comme rarement, sur sa famille, ses drames, et surtout sur son papa, Michael Jackson.

La mort de son père et les tentatives de suicide qui ont suivi

Comment tu as fait pour continuer à avancer après avoir perdu ton père ? “, lui a demandé Willow Smith. “Je ne sais pas, c’est arrivé comme ça. J’étais si jeune. Je ne faisais que suivre le mouvement et je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait, alors j’ai fait ce qu’on me disait de faire… Je n’avais pas vraiment de conseils “, a révélé Paris Jackson, qui a fait plusieurs tentatives de suicide durant son adolescence.

Beaucoup de gens ont des regrets lorsqu’ils tentent de se suicider, comme un regret de dernière minute. Il y a eu des fois où ça a été le cas et des fois où ça ne l’a pas été, j’étais contrariée que ça n’ait pas fonctionné“, a-t-elle confié, avant de revenir sur le harcèlement dont elle a été victime: “Des gens m’incitaient à me suicider tous les jours, et j’étais déprimée“.

https://www.instagram.com/p/CPErJFapcEM/

Une publication partagée par (@parisjackson)

Sa famille a du mal à accepter sa sexualité

Fort heureusement, Paris Jackson n’est plus habitée par ces idées noires. “Je peux dire, plusieurs années plus tard, que je suis vraiment reconnaissante que ça n’ait pas marché. Les choses se sont améliorées”, a-t-elle indiqué.

Elle s’est également confiée sur sexualité, qu’elle avait décidé de révéler en 2018 sur Instagram. Avouant sa bisexualité, elle n’avait pas reçu le soutien escompté de la part de sa famille. “Ma famille est très religieuse et beaucoup de choses, comme l’homosexualité, sont très taboues, alors ils n’aiment pas en parler, ce n’est pas vraiment accepté“, a-t-elle confié.

Mais Paris Jackson a décidé de ne pas leur en tenir rigueur. “J’en suis arrivée à un point où je les respecte et j’ai de l’amour pour eux. Je respecte leurs croyances, je respecte leur religion. Ce que les gens pensent de moi ne me regarde pas“, a-t-elle assuré.

  • Paris Jackson dévoile un extrait inédit de son premier disque

    Paris Jackson se met à la musique. Ce mardi 16 juin, la it-girl a annoncé sur son compte Instagram la sortie de son premier EP, qui portera le nom de son groupe : "The Soundflowers".

Elle apprend à connaître sa mère

Si ses relations avec la famille de son père sont compliquées, Paris Jackson avoue être aujourd’hui beaucoup plus en paix avec sa mère, Debbie Rowe, qu’elle n’a pourtant rencontrée que quand elle avait 15 ans:

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

C’est cool, d’apprendre à la connaître, de voir à quel point nous nous ressemblons. Découvrir le genre de musique qu’elle aime – elle aime vraiment la country et le folk – je lui envoie des trucs sur lesquels je travaille…. Nous nous ressemblons beaucoup. C’est juste cool de l’avoir comme amie. C’est très “chill”, ce que j’adore, c’est le mot parfait pour la décrire…. “, a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet