Pas de Miss Tahiti 2020 : pourquoi Miss France se fera sans la Polynésie

La directrice du comité régional a décidé d’annuler l’élection de Miss Tahiti 2020 qui devait se tenir en septembre. Aucune candidate ne représentera la collectivité d’outre-Mer lors de Miss France 2020… Explications.

Comme vous laurez tous compris, cette année lélection de Miss Tahiti naura pas lieu pour des raisons sanitaires. Mais ce nest que parti remise, elle ne sera que plus grandiose lannée prochaine. Mais vous savez quoi ? Tout ça fait de moi la Miss Tahiti au plus long règne !! Vous êtes prêts pour un deuxième tour ? #MT #MissTahiti2019 #electionreporté #bonnenouvellepourmoi #2ansderègne #etcestrepartipouruntour

A post shared byMatahari Bousquet(@mataharibousquetoff) on

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Une heureuse nouvelle cependant pour la sublime Matahari Bousquet, sacrée Miss Tahiti 2019 et deuxième dauphine de Miss France 2020 : la brune au regard de braise, titulaire d’une Licence en LCE et passionnée de Mode, gardera son titre prestigieux une deuxième année consécutive, en attendant le retour de sa région au concours national. 

Source: Lire L’Article Complet