« Pas le moral du tout… » : Julia Paredes, enceinte, se confie sur sa grossesse compliquée

Attendre un enfant est autant un bonheur qu’une source d’angoisses. Julia Paredes, depuis plusieurs semaines, vit une seconde grossesse très compliquée. Proche du terme, la jeune femme peine à garder le moral.

Julia Paredes

A bout, ou presque, Julia Paredes. L’année 2021 commençait pourtant sous les meilleurs auspices, pour la candidate de téléréalité. Très heureuse, elle annonçait sa deuxième grossesse. Sauf que les choses se sont vite gâtées. D’abord, elle a annoncé son divorce. Puis, surtout, sa grossesse ne se passe pas du tout comme prévu. En mars dernier, elle évoquait pour la première fois des douleurs, et la perte d’un liquide. Rassurée par son gynécologue, elle a été vite inquiétée par ses abonnés, experts en médecine, qui ont fait des diagnostics alarmants.

Une semaine plus tard, la jeune femme avait été alitée. Si le bébé allait bien, c’est le corps de Julia Paredes qui avait du mal à digérer cette seconde grossesse. Les alertes n’ont pas cessé, à la suite de cela. En mai dernier, alors à 35 semaines de grossesse, la candidate de téléréalité avait été hospitalisée d’urgence. Alors qu’on approche vraiment du terme, Julia Paredes commence, vraiment, à trouver le temps long, complètement angoissée pour son futur enfant.

“De plus en plus angoissée”

Sur Instagram, jeudi 17 juin, Julia Paredes se dit “à bout”. “Pas le moral du tout […] Je deviens de plus en plus angoissée quand je sens moins mon bébé bouger, je me demande pourquoi j’ai aucune estimation de poids et peut-être qu’il est trop gros pour descendre trop seul”, écrit-elle en story sur le réseau social, ajoutant avoir “peur” d’une césarienne.

Inondée de messages bienveillants à la suite de cette publication, Julia Paredes a ensuite pris la parole. “J’ai eu plein, plein de messages réconfortants donc mon moral va mieux, même si c’est dur”, révèle-t-elle face caméra, avant d’expliquer la source de ses angoisses : “J’ai eu tellement de galères avant, des fausses-couches et tout que je me demande si je vais vraiment accoucher… Je ne vois plus le bout”. Julia Paredes en est à 40 semaines de grossesse, le bout de l’aventure n’est définitivement plus très loin…

https://www.instagram.com/p/CQO-pu5hRGH/

A post shared by Julia paredes (@julia_paredes_off)


Source: Lire L’Article Complet