Pascal Obispo remis sur pied et en soirée avec Nolwenn Leroy dans une tenue sublime !

Les deux artistes seront présents pour une soirée exceptionnelle diffusée sur France 2.

Si TF1 va diffuser un nouvel épisode de District Z Reloaded, France 2 tentera de prendre de conserver la première place des audiences avec : Un soir à Monaco avec Laurent Gerra ce samedi 18 décembre.

L’un des humoristes les plus appréciés de France va offrir « un show exceptionnel dans lequel il passe au crible de ses imitations les personnalités qui ont fait l’année, comme Emmanuel Macron, Patrick Bruel, André Manoukian, Céline Dion ou encore Jean-Paul Belmondo, à qui il rendra hommage ». Au programme des « sketches inédits et chansons », sur la scène de la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. Mais cet ami de Michel Drucker ne sera pas seul puisque l’accompagneront de nombreuses personnalités : Eddy Mitchell, Vincent Niclo, Dany Brillant, Nolwenn Leroy ou encore Pascal Obispo.

La gagnante de la deuxième saison de la Star Academy est sur tous les fronts. Présente aux W9 d’Or2021 jeudi 16 décembre, la belle brune a dévoilé il y a quelques semaines, son huitième album intitulé La Cavale. Elle devrait entonner quelques morceaux à l’occasion de cette soirée consacrée au célèbre imitateur. La compagne d’Arnaud Clément dégainera une sublime tenue de couleur verte.

L’ex-juré de The Voice, lui affichera une forme qui contraste avec celle du 29 novembre. Ce jour-là, l’artiste avait été victime d’un malaise avant un concert privé près de Toulouse. Après cette frayeur, le chanteur avait été secoué par la mort d’une fan. La fin d’année est difficile pour l’interprète de Lucie, mais la participation à ce show lui a fait le plus grand bien !

À voir également : Pascal Obispo : malheureusement, les problèmes s’enchainent… sa compagne fait une annonce totalement déroutante sur Instagram !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet