Pascal Obispo : Sa femme Julie attaquée sur son physique ? L'artiste la défend corps et âme !

Fatigué des attaques contre son épouse, l’artiste a pris la défense de celle-ci, mettant notamment en avant son rôle dans son nouveau projet.

Pascal Obispo a horreur, qu’on s’en prenne à sa femme, Julie. Surtout quand son physique est attaqué ! Lassé de tous ces tacles, le chanteur a tenu à s’exprimer et mettre en avant les qualités de la jolie blonde. “Elle a une beauté naturelle, mais pas seulement. Elle s’intéresse beaucoup aux autres, a des spécialités et elle va le prouver. J’en suis très fier”, a-t-il indiqué à nos confrères de Télé 7 Jours. Son épouse est impliquée dans son nouveau projet (sur lequel il a planché pendant près de deux ans) avec la réalisation de plusieurs “interviews de personnalités inspirantes”.

Actuellement l’artiste fait le tour des médias pour présenter sa nouvelle application appelée Obispo All Access. Elle est d’ailleurs disponible depuis le 8 janvier sur Apple Store et Google Play, avec un abonnement à 5,99 euros par mois, sans engagement. Prenant ses distances avec les maisons de disque, l’artiste de 56 ans a promis à sa communauté un contenu exclusif tous les vendredi.

“L’intégralité de ma musique d’hier, d’aujourd’hui et de demain, en ligne. Et bien plus encore”, a-t-il indiqué sur Instagram. “Avec des animations, des clips, des séries, des programmes, des lives inédits, des livres, des bandes-dessinées, des partages autour d’un piano et d’une guitare, des karaokés, des documentaires, des interviews… tout ça en continu et en pleine liberté”.

Les fans pourront découvrir des inédits comme son disque de reprises de Christophe, des musiques de méditation mais également de jeunes artistes.

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

“Je ne vois pas à quoi me servirait une maison de disques… à me limiter en me disant qu’il faut sortir un album tous les deux ans et demi ? C’est une insulte à la musique et à la créativité”, a déclaré celui qui aimerait beaucoup collaborer avec Adèle, Paul McCartney, PNL ou encore Booba dans un entretien accordé à l’AFP. Même si ce dernier ne l’entend pas forcément de cette oreille !

À voir également : Pascal Obispo claque la porte : cette rupture à laquelle on ne s’attendait pas !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet