Passe-Partout manque de se faire violemment gifler par Nabilla, la séquence de Fort Boyard fait le buzz !

Samedi 17 juillet 2021, Fort Boyard accueillait de nouveaux candidats parmi lesquels Nabilla et son mari Thomas Vergara. La starlette a été à la hauteur de sa réputation, notamment lors d’une séquence où elle manque de peu de gifler Passe-Partout.

Le Fort le plus célèbre a rouvert ses portes ! Depuis le 19 juin 2021, Fort Boyard est de retour sur France 2. De nouvelles célébrités partent donc à l’assaut des clefs nécessaires pour ouvrir la porte de la salle des trésors et ainsi récolter un maximum d’argent pour une association. Si certains passent avec brio les épreuves de l’émission, d’autres en gardent un moins bon souvenir. Samedi 10 juillet, c’est Élodie Gossuin qui a vu son rythme cardiaque sacrément s’accélère alors qu’elle devait se jeter dans le vide pour récupérer un indice. Un saut à l’élastique qui a terrifié l’ancienne Miss France, comme l’atteste le cri qu’elle pousse au moment du lâcher les barrières auxquelles elle se trouvait suspendue. Mais plus de peur que de mal pour la femme de Bertrand Lacherie qui a réussi à dépasser sa peur et remporter l’épreuve tant redoutée.

Si Élodie Gossuin a su dépasser ses angoisses, cela n’a pas forcément été le cas pour Nabilla. Samedi 17 juillet 2021, c’est l’ancienne candidate de télé réalité qui, accompagnée de son mari Thomas Vergara, s’est mesurée aux pénates du Père Fouras. Et l’aventure de la jeune femme n’a pas été de tout repos. La starlette a régalé de téléspectateurs de crises de nerfs, de répliques cultes et surtout d’un moment d’anthologie.

Nabilla Vergara manque de gifler Passe-Partout dans Fort Boyard

Car bien évidemment la production avait décidé de réserver des épreuves fortes en émotion pour la maman du petit Milan. Quand cette dernière a pénétré dans une cabine téléphonique infestée de cafards, les cris ont alors jailli. “Aaahhh, au secours monsieur !” a-t-elle hurlé avant de quitter la pièce. “Je ne peux pas, je suis désolée, je ne peux pas. Il y a un cafard dans mon œil”, a-t-elle martelé.

Mais l’angoisse de Nabilla ne s’est pas apaisée en sortant puisque la jeune femme a découvert qu’un cafard avait trouvé refuge sur son bras. De quoi la faire s’agiter frénétiquement. Hors de contrôle, la femme de Thomas Vergara a alors lancé son bras dans tous les sens manquant de peu de gifler violemment le pauvre Passe-Partout qui se trouvait non loin. Déjà culte, on vous le dit…

À voir aussi : “Aujourd’hui j’ai dû surmonter l’insurmontable” : Nabilla au bord de la crise de nerfs craque

Source: Lire L’Article Complet