Patrick Bruel, 62 ans, malmené : les parents de sa nouvelle compagne âgée de 27 ans se rebellent !

À en croire une information publiée ce vendredi 14 janvier, les parents de Clémence, 27 ans, qui partagerait la vie du chanteur français, n’ont pas toujours été fans de cette idylle…

« Depuis le début de leur relation, Patrick Bruel et Clémence ont dû surmonter de nombreux obstacles. Au début, c’est surtout la famille de la jeune femme qui était réticente. Pas seulement en raison de la célébrité du chanteur, mais aussi de leur trente-cinq années d’écart », écrit Voici, ce vendredi 14 janvier, sur son site Internet. 

Nos confrères annoncent toutefois que, depuis quelques temps, tout s’est arrangé entre l’artiste de talent et la famille de sa belle. Ouf ! 

“Aujourd’hui ça va mieux, la situation est apaisée”, aurait confié une source proche des deux tourtereaux qui peuvent compter l’un sur l’autre. 

Patrick Bruel est déjà l’heureux papa de Oscar, qui a fêté ses 18 ans en août dernier, et Léon, 15 ans. Tous deux habitent à Los Angeles avec leur célèbre maman, Amanda Sthers, depuis plusieurs années maintenant. 

D’ailleurs, le chanteur ne rate jamais une occasion de leur rendre visite sur le territoire américain. Il était à leurs côtés cet été et en a profité pour demander à ses petits protégés de le prendre en photo pour son compte Instagram qu’il adore alimenter de photos, vidéos et autres témoignages. 

À voir également : L’acteur français Gérard Jugnot en danger de mort après des déclarations sur la vaccination ? 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet