Patrick Fiori (“The Voice Kids”) : ce surprenant métier qu’il aurait pu exercer

Difficile d’imaginer Patrick Fiori dans un autre métier que celui de chanteur. Pourtant, le quinquagénaire a confié qu’il serait dans une toute autre branche professionnelle si le monde de la musique ne lui avait pas ouvert les bras.

  • Patrick Fiori

Patrick Fiori possède une carrière musicale bien riche. Et pour cause, le chanteur a sorti son onzième album vendredi 2 octobre 2020. Un opus qui a été majoritairement composé durant le confinement. Bien que compliquée, cette période s’est tout de même révélée fructueuse pour la starJ’avais pris mes parents à la maison et je continuais à composer, écrire, j’avais l’esprit plus libre. Ce malheur m’a nourri. La moitié des chansons de l’album sont nées pendant le confinement. Mais je souffrais quand même de la séparation avec le public. C’est même insupportable” a confié le quinquagénaire dans une interview parue dans Le Parisien. Si la crise sanitaire continue encore et toujours à mettre à mal de nombreux artistes, Patrick Fiori arrive tout de même à voir l’avenir du bon côté. En effet, l’époux d’Ariane Quatrefages envisage de débuter une tournée “dans des petites salles” dans le courant de l’année 2021. La raison ? Le coach The Voice prône la prudence et souhaite “être certain que cela tienne avec l’évolution de la pandémie”.

Patrick Fiori, un passionné des enfants

Patrick Fiori a déjà enchaîné six saisons chez The Voice Kids. Véritable compétiteur dans l’âme, l’interprète de Promesse avoue s’être pris d’amour pour l’émission “J’aime tellement The Voice que je serai aussi le cinquième coach pour la dixième saison anniversairea-t-il déclaré avant de confier aimer travailler aux côtés des enfantsLes enfants, j’ai toujours aimé ça. J’ai appris et j’apprends d’eux. Je suis onze fois tonton, quand mes frères et sœurs partaient au travail, je changeais les couches et donnais le biberon à leurs enfants“. Et Patrick Fiori l’avoue “Si je n’avais pas chanté, j’aurai été nounou“. Prévoyant, l’acolyte de Jenifer pense aussi au futur, dans le cas où son métier ne lui permettrait plus de gagner sa vieSi demain tout s’arrête et qu’il y a un boulot dans une crèche, j’y vais tout de suite“. Voilà qui est prudent !

Source: Lire L’Article Complet