Patrick Sébastien fidèle à Michel Drucker : "S’il y en a un qui ne mourra jamais, c’est lui"

Patrick Sébastien et Michel Drucker sont amis depuis plusieurs décennies. Dans une interview accordée au Parisien le 20 novembre 2020, l’ancien présentateur du Plus grand cabaret du monde a évoqué son fidèle camarade.

  • Michel Drucker
  • Patrick Sébastien

C’est une opération qui a fait frissonner la France entière. Le 26 septembre 2020, Michel Drucker, subissait une opération du cœur à risque. Un triple pontage visant à rétablir la circulation du sang dans l’artère coronaire. L’objectif ? Minimiser les risques d’infarctus chez l’animateur. Une très lourde intervention chirurgicale qui n’a pas manqué d’inquiéter les fans du septuagénaire. Raison pour laquelle Françoise Coquet, coproductrice de Vivement Dimanche et amie de longue date de Michel Drucker, a tenu à rassurer sa communauté “Il avait des douleurs les premiers jours, mais il est resté très courageux. Il doit maintenant faire de la rééducation. En trois semaines sans bouger de son lit, il a maigri et perdu des muscles. Mais il a envie de vite récupérer sa forme”. Des propos confirmés par Delphine Ernotte, PDG de France Télévisions, qui donnait, à son tour, des nouvelles de son taulier “L’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon”. De son côté, Patrick Sébastien a tenu à faire une belle déclaration d’amitié à son fidèle ami.

Patrick Sébastien et Michel Drucker, une amitié de longue date

Michel Drucker récupère doucement, mais sûrement. Le 3 novembre 2020, l’animateur sortait du silence pour informer de son état de santé “Je vais de mieux en mieux après une lourde opération à cœur ouvert” avait-il confié. Je serai de retour dans quelques mois, avec un cœur tout neuf… et en pleine forme”. Des nouvelles qui ont, bien évidemment, soulagé bon nombre de ses proches, dont Patrick Sébastien, ami du Taulier du paysage audiovisuel français depuis près de quarante ans. Dans une interview accordée au Parisien, l’humoriste a fait une tendre déclaration d’amitié à Michel Drucker, en le citant parmi les dix rencontres qui ont marqué sa carrière téléviséeAprès Guy Lux, c’est lui qui m’a reçu en premier. On est des anciens combattants. Je me tiens informé de sa santé. S’il y en a un qui ne mourra jamais, c’est lui”. Voilà des propos qui ne manqueront pas d’émouvoir l’intéressé…

Source: Lire L’Article Complet