Patrick Timsit parle du "trou de ba**e" de Mimie Mathy : malaise dans C à Vous

Nouveau dérapage pour Patrick Timsit ? L’humoriste invité le 10 novembre sur le plateau de C à Vous, est revenu sur l’une de ses blagues qui avait provoqué la colère de Mimie Mathy quelques années auparavant. L’artiste a tenté de s’excuser, puis en a remis une couche…

Patrick Timsit persiste et signe : "C'était de la logique pure"

De retour sur le plateau d'Anne-Elisabeth Lemoine, le comédien a avoué que cette blague n'était pas du goût de Mimie Mathy. "Elle l'a très mal pris". Un tantinet gêné, il s'est ensuite excusé. "Je lui demande pardon". Mais contre toute attente, Patrick Timsit a tenu à développer son propos, ajoutant finalement de l'huile sur le feu. "Mais en fait, c'était de la logique pure. Elle se vantait partout d'avoir un très gros trou de ba**e. Mais en fait, la taille du trou de ba**e est standard, voilà, c'est ça, c'est parce qu'elle est petite qu'il paraît plus gros c'est tout ce que je voulais dire, pardon Mimie Mathy", a-t-il asséné face à un auditoire circonspect.

  • Mimie Mathy, insultée : "Pourquoi avoir dit ça ?"

    Mimie Mathy a subi les affres des internautes à cause d'une mauvaise blague. L'actrice est revenue dans C à Vous sur la vive polémique dont elle avait été victime sur Twitter, alors qu'elle était accusée d'avoir agressé un jeune homme dans le Sud de la France…

Patrick Timsit et Mimie Mathy réconciliés ? "Elle a fait beaucoup de mal au nanisme"

Entre Mimie Mathy et Patrick Timsit, le feu n'est pas près de s'éteindre. Et pour cause, le comédien a enfoncé le clou en tenant des propos ambigus sur l'actrice, sous couvert d'humour: "En tout cas elle a fait beaucoup de mal au nanisme avec Joséphine Ange Gardien", a-t-il lancé, avant de s'expliquer. "Parce que les nains ne voyagent pas dans le temps en claquant des doigts, maintenant les gens sont ravis d'avoir des nains parce qu'ils se disent 'on va pouvoir voyager dans le temps'". Après cette dernière tirade, la réconciliation entre les deux acteurs ne devrait pas être à l'ordre du jour.

Source: Lire L’Article Complet