Patrick Timsit : ses rares confidences sur son fils Lazard dans "Tous en cuisine"

Cyril Lignac et Jérôme Anthony recevaient Patrick Timsit dans Tous en Cuisine mardi 22 décembre 2020. L’acteur de 61 ans a fait quelques confidences sur son fils Lazard aux téléspectateurs de l’émission.

  • Cyril Lignac
  • Patrick Timsit

Cyril Lignac et son fidèle acolyte Jérôme Anthony sont de retour sur M6 avec leur émission culte Tous en cuisine. Lundi 21 décembre 2020, le duo s’est lancé dans la préparation de succulents sablés de Noël et d’un foie gras maison. Deux recettes savoureuses qui ont tout de même donné des du fil à retordre à Élie Semoun, l’invité de la soirée… Ce dernier a en effet fini par faire tomber ses petits gâteaux par terre en fin d’émission. Patrick Timsit, qui a pris sa relève mardi 22 décembre 2020 semblait avoir, par chance, un peu plus de pratique derrière les fourneaux. Il faut dire que le comédien de 61 ans y mettait tout son coeur puisqu’il cuisinait le burger de Noël imaginé par Cyril Lignac pour Lazard, son fils de 27 ans. Entre deux recettes, le père de famille a d’ailleurs fait quelques confidences sur leur relation privilégiée.Je l’appelle ‘troisième confinement’, parce qu’il a 27 ans et fait partie de la génération de ceux qui vont nous amener au troisième confinement”, a-t-il expliqué avec humour.

Le jeune homme n’a malheureusement pas souhaité se montrer à l’écranIl attend, il attend le burger de Noël. C’est le roi, c’est l’empereur !”, a glissé son papa. De quoi titiller la curiosité du chef aveyronnais qui s’est empressé de lui demander s’il vivait toujours chez lui. “Non, il vient que pour manger !”, a alors lancé son invité en riant. “Ah mais lui il a tout compris !”, a répondu Cyril Lignac. Mais le cuisinier n’était pas au bout de ses surprises, puisque Patrick Timsit a enchaîné en racontant que son fils profitait au maximum de lui, notamment pendant les vacances. Quand je ne suis pas là, il occupe l’appartement. Évidemment, on les fait intelligents”, a-t-il souligné.

Une mise en garde étonnante

Un peu plus tôt dans la soirée, l’ambiance n’était pas vraiment à la rigolade. Visiblement peu confiant sur la suite de la carrière de Cyril Lignac, Patrick Timsit l’a en effet mis en garde. “Comme tu vois la télé, il faut que tu t’accroches. Rien n’est gagné en télé mon petit, rien n’est gagné. N’oublie pas ton vrai métier !”, lui a-t-il lancé avec bienveillance avant d’insister : “Ah ouais, parce qu’ils te laisseront tomber. Ils te laisseront tomber. Tu les intéresses, t’existes. Sinon, tu vas retourner en cuisine”. Reste à savoir si le chef prendra en compte ses conseils…

Source: Lire L’Article Complet