Paul El Kharrat bientôt chroniqueur dans "TPMP" ? La réponse cash de l'ancien champion des "12 coups de midi" !

Dans une interview donnée à Jordan De Luxe, Paul El Kharrat s’est exprimé sur une éventuelle participation à "TPMP". Et la réponse du jeune homme est plutôt claire.

Il est bien loin le temps ou Paul El Kharrat faisait les belles heures de TF1 dans « Les 12 coups de midi ». En 2019, le jeune homme crevait l’écran dans le jeu de la mi-journée de la première chaîne, présenté par Jean-Luc Reichmann. Depuis, le prodige a tracé en sortant un premier livre et surtout en intégrant la très sélecte bande des « Grosses Têtes » menée par Laurent Ruquier. Si aujourd’hui, Paul El Kharrat est l’un des sociétaires les plus réguliers, son intégration n’a pourtant pas été évidente au départ. En cause ? Des moqueries de la part de l’une de ses nouvelles collègues.

Lors d’une interview dans L’instant Deluxe sur Télé Star Play, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a raconté ses débuts dans les studios de RTL auprès des autres sociétaires de l’émission. « Derrière mon dos, une personne qui fait partie de l’équipe pensait que je n’entendais pas et elle a alors dit que j’étais un peu bête de ne pas comprendre certaines choses et ça ne m’avait pas plu du tout« , a-t-il ainsi indiqué. « C’était une femme mais je ne dirai rien d’autre« , a-t-il raconté. Aujourd’hui, il assure néanmoins que les rapports avec elle sont très bons. « Elle avait sans doute dit ça sur le ton de la plaisanterie mais j’ai trouvé que c’était du bagout parce que c’était dit avec sérieux et loin de moi alors qu’on aurait pu en parler.« , avait-il précisé.

Invité quelques mois plus tard de nouveau par Jordan De Luxe, l’ancien champion des « 12 coups de midi » a évoqué sa toute nouvelle notoriété, lui qui va prochainement apparaître dans le nouveau programme « Les Traîtres », diffusé sur M6. Une nouvelle stature qui a poussé l’animateur a demandé si Paul El Kharrat se verrait encore ailleurs : « TPMP vous, aimeriez le faire ? Vous pourriez y participer ? Ou c’est pas trop votre délire ? » Mais visiblement pas emballé du tout par cette idée, le jeune homme a répondu sans détour : « Euh non pas trop. Après chroniqueur je ne sais pas mais bon ce qui m’intéresse c’est plutôt la science, l’histoire, la culture… »

T.C

A voir aussi : « C’est moche de renier cela » : Paul El Kharrat attaqué sur les réseaux sociaux

Source: Lire L’Article Complet