"Pékin Express" : un candidat perd 60 kilos et dévoile son impressionnante transformation

Dans un avant/après posté samedi 12 septembre 2020 sur Instagram, un ancien candidat de Pékin Express a dévoilé son incroyable transformation. En 3 ans, Benjamin a perdu 60 kilos suite à une sleeve gastrectomie.

Restez informée

Les fans du programme d’M6 se souviennent sûrement de Benjamin, ancien candidat de Pékin Express, la route des 50 volcans. Il avait participé à l’émission en 2019 avec son papa Patrice pour binôme. Depuis, le jeune homme a fait du chemin ! Après un stage chez RTL 2, il vient tout juste d’être embauché au standard. Parallèlement, il suit des cours d’art dramatique au Cours Florent et a déjà tourné quelques publicités pour Orange ou Dacia. C’est donc un homme heureux et bien dans ses baskets qui a partagé une photo symbolique, samedi 13 septembre 2020, sur Instagram. Sur ce cliché avant/après, on peut voir un Benjamin complètement transformé. “3 ans et un bon 60kg séparent ces photos !, a-t-il écrit en légende de l’image. Bon y’a aussi j’sais plus combien de tailles de pantalons et de t-shirts.

Benjamin a perdu 60 kilos suite à une sleeve gastrectomie

Comme Laurent Ournac ou Loana avant lui, Benjamin a subi une sleeve gastrectomie pour parvenir à cet incroyable résultat. Cette opération a eu du bon quand même ahah“, a-t-il commenté. C’est l’intervention la plus réalisée en chirurgie de l’obésité. Elle consiste à retirer environ les deux tiers de l’estomac. “On mange beaucoup, beaucoup moins qu’avant, mais sans être affamé puisqu’on est rassasié avec une toute petite portion, avait expliqué Laurent Ournac dans les colonnes du Parisien. Six mois après l’opération, sur l’ensemble de la journée, je mange moins que ma fille de 3 ans, en ayant quand même cette sensation de manger à ma faim”. Toutefois, l’effet de l’opération n’est pas magique. L’implication personnelle est déterminante dans la réussite de l’opération. Les internautes ont d’ailleurs félicité Benjamin, qui semble aujourd’hui plus épanoui que jamais.

Source: Lire L’Article Complet