"Petit, gros, moche…", de qui parle Valérie Trierweiler ?

Valérie Trierweiler a profité de son passage dans les Grosses Têtes sur RTL pour envoyer une nouvelle pique à son Président d’ex-compagnon, François Hollande. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y va pas de main morte.

“Petit, gros, moche, chauve”

Au détour d’une discussion sur le football qui a ensuite amené à parler du nouveau compagnon de la journaliste, l’ancien rugbyman Romain Magellan, il a vite été question du physique de ce dernier. 

Elle est très fière que son homme suscite le désir“, a alors lâché l’un des chroniqueurs.

Cette remarque a interpellé Caroline Diament qui n’a pu s’empêcher de dire que la journaliste n’avait pas été “habituéeà ce genre de situation dans le passé.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Et Valérie Trierweiler a à son tour lâché : “Tu prends un petit, gros, moche, chauve, tu te le fais piquer quand même“, en référence à la romance entre François Hollande et Julie Gayet alors que l’ancien président était encore en couple avec Valérie Trierweiler. 

  • Julie Gayet : son "deuil", la "maladie" de son fils, l'amour avec Hollande…

    Julie Gayet s'est enfin exprimée sur les rumeurs de rupture avec François Hollande, dans "Le Monde". La comédienne de 48 ans a dévoilé la vérité sur l'affaire et s'est également confiée sur le "deuil" auquel elle a été confrontée après le confinement…

Voilà qui est dit. 

Source: Lire L’Article Complet