Petit prince Julian de Suède, son premier portrait, à deux jours, dévoilé

La Cour de Suède a dévoilé ce dimanche après-midi le premier portrait du troisième fils du prince Carl Philip et de la princesse Sofia, quelques heures après que son prénom ait été divulgué.

Premier portrait officiel, à seulement deux jours. Ce dimanche 28 mars 2021 dans l’après-midi, la Cour de Suède a dévoilé le visage du prince Julian. Né ce vendredi 26 mars, celui-ci est le troisième fils du prince Carl Philip et de la princesse Sofia.

A relire: La princesse Sofia a accouché de son troisième enfant

Galerie: George, Charlotte et Louis vont suivre les pas de la reine dans sa grande passion… Elizabeth II aux anges (Gala)

L’adorable nouveau-né est photographié -par son papa- couché sur un drap immaculé. Les yeux grands ouverts, le nourrisson aux cheveux bruns est vêtu d’un pull-over à côtes blancs sur une chemise de même couleur agrémentée de dentelle au bas des manches et sur la collerette.

Le prince Julian n’est pas “Altesse Royale”

Huitième petit-enfant du roi Carl XVI Gustaf de Suède et de la reine Silvia, le prince Julian -dont le prénom a été annoncé plus tôt dans la journée par son royal grand-père, ainsi que le titre de duc de Halland qu’il lui a octroyé- est septième dans l’ordre de succession à la couronne après sa tante la princesse héritière Victoria, les deux enfants de celles-ci, la princesse Estelle et le prince Oscar, son père le prince Carl Philip, et ses deux grands frères, les princes Alexander et Gabriel. Comme ces derniers et les princesses Leonore et Adrienne et le prince Nicolas -les trois enfants de son autre tante la princesse Madeleine-, il n’est pas membre de la Maison royale, en vertu d’une décision prise par le monarque en octobre 2019, et ne porte donc pas le titre d’«Altesse royale».

https://www.instagram.com/p/CM9ty9sA5xc/

Voir cette publication sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet