"Petite p*te à buzz", "Mouche à m*rde" : Cyril Hanouna violemment insulté par une ex star de télé-réalité

L’ex candidat de télé-réalité Mickaël Vendetta a posté sur les réseaux sociaux ce week-end une vidéo dans laquelle il s’en prend violemment à Cyril Hanouna…

Mais quel mouche a donc piqué Mickaël Vendetta ? Les fidèles de la télé-réalité se souviennent sans doute de ce trublion haut en couleurs qui s’était fait connaître du grand public par ses propos outrancièrement narcissiques qui lui avaient permis de se façonner un personnage et d’intégrer en 2010 la troisième saison de La “Ferme Célébrités” sur TF1, qu’il avait remportée. Le jeune homme aujourd’hui âgé de 33 ans s’était également fait remarquer lors de la troisième saison des “Anges de la télé-réalité”.

Disparu des radars médiatiques depuis, Mickaël Vendetta s’est lâché ce week-end avec virulence contre l’animateur de “Touche pas à mon poste” qu’il ne porte manifestement pas dans son coeur. Et c’est peu de le dire… Dans une séquence initialement diffusée sur Instagram, l’ex vedette de télé-réalité qui avait lancé le concept improbable de “beaugossitude” déverse moult insultes à l’attention de l’animateur et producteur fort de C8, sans d’ailleurs expliquer le sens de ces attaques. Une vidéo qui a été supprimée du réseau social mais que Mickaël Vendetta a publié de nouveau sur Youtube.

Cyril Hanouna. Petite p*te à buzz. Tiens, un cadeau, un fuck céleste” commence par lâcher l’ex participant de la “Ferme célébrités”, accompagnant ses paroles d’un doigt d’honneur. Et de poursuivre sans retenue aucune : “Ah ça me fait du bien. Tu es tellement une petite m*rde. Tu es une mouche à m*rde. Tu te nourris de m*rde. Tu passes ton temps à calomnier les uns et les autres pour exister. Je crois que tu n’as pas conscience du karma. Avec tout le mal que tu as semé, je n’attends qu’une chose : de voir ta petite tronche de mouche à m*rde s’écraser contre une vitre. (…) Tu ne vaux rien, t’es un cafard, t’es une mouche à m*rde transformée en être humain. Les gens autour de moi te détestent car tu tu fais du mal. T’inquiète pas, l’univers va bien s’occuper de ta petite gueule de mouche à m*rde” conclut-il. Cyril Hanouna prendra-t-il la peine de répondre à ces insultes dans TPMP, affaire à suivre…

THL

Source: Lire L’Article Complet