Philippe Etchebest piégé dans Objectif Top Chef : « Il est parti bien énervé »

Dans un nouveau numéro d’Objectif Top Chef diffusé ce mardi 28 septembre, Philippe Etchebest s’est fait piéger par une candidate, qui a bénéficié de la complicité de la production. Et comme les téléspectateurs ont pu le constater, les nerfs du célèbre chef ont été mis à rude épreuve !

Rares sont ceux qui se risquent à mettre Philippe Etchebest en colère. Dans un nouveau numéro d’Objectif Top Chef diffusé ce mardi 28 septembre sur M6, une jeune femme prénommée Katarzyna a voulu piéger le célèbre chef. Bénéficiant de la complicité de la production, celle qui est agent de sécurité de profession s’est postée à l’entrée du tournage. Lorsque l’acolyte de Michel Sarran est arrivé sur les lieux, elle lui a signifié que son nom ne figurait hélas pas sur la liste. « C’est pas possible ! (…) Ah putain, mais sans déconner quoi !« , s’est agacé Philippe Etchebest, qui avait le sentiment de perdre son temps. Si elle a continué à jouer le jeu de son côté, Katarzyna a vu que le chef commençait à perdre patience : « Là je me dis : ‘c’est chaud, hein.’ Le chef, il commence à être de plus en plus rouge. Je me suis dis : ‘Ah oui, là tu as voulu, tu as cherché, t’es dans la merde’« , a confié la jeune femme face caméra.

Après avoir attendu plusieurs minutes, le papa d’Oscar-Louis est finalement parvenu à accéder au lieu du tournage. « Je comprends que vous ayez des consignes, mais je vais voir avec la production« , a fait savoir le juré de Top Chef, désireux d’éclaircir ce malentendu. « Il est parti bien énervé« , a constaté la candidate d’Objectif Top Chef, qui ne s’est pas démontée face au chef réputé pour avoir du caractère. Après s’être installé, Philippe Etchebest a constaté l’absence de la candidate : « Il faut que je me dépêche. J’ai un candidat qui m’attend. Mais il est où ? Non, mais décidément, elle commence bien cette journée« , a réagi l’intéressé.

"Le chef commence à être de plus en plus rouge" 😡
Une candidate d'Objectif Top Chef piège le @Chef_Etchebest à l'entrée du plateau…
📺 #ObjectifTopChef du lundi au vendredi à 18.40 pic.twitter.com/m7h8X7cQe0

Philippe Etchebest pas si dupe

En voyant la candidate du jour arriver dans la pièce, Philippe Etchebest a rapidement compris qu’il avait été piégé : « Bonjour. Ah d’accord ! Eh ! Je me doutais qu’il y avait un truc. Ce n’est pas normal quand même !« , s’est exclamé le célèbre chef, bien conscient que quelque chose ne tournait pas rond. Et de féliciter la jeune femme : « Vous avez fait le job, hein. Vous m’avez tenu tête, là. Vous n’avez pas lâché le morceau« , a-t-il affirmé, à la fois surpris et impressionné. « Je voulais vous montrer que c’est pas vous qui allez me faire peur« , lui a répondu l’apprentie cuisinière. Un culot qui a fait sourire Philippe Etchebest.

Crédits photos : Capture d’écran M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet