"Philippe, je vais te…", les disputes en français de la reine Elisabeth II révélées par un spécialiste dans "TPMP" !

Bertrand Deckers, invité sur le plateau de "TPMP", ce mardi 20 septembre, a fait savoir que la défunte reine avait pour habitude de se disputer en langue française avec son compagnon.

Ce mardi 20 septembre, Bertrand Deckers, le spécialiste des têtes couronnées de TPMP, a révélé en direct sur C8 et face à Cyril Hanouna que la reine Elisabeth II avait pour habitude, afin que les « domestiques » ne comprennent pas, de se disputer en français avec Philippe, son époux. 

« Les rapports avec la France sont très bons, sont excellents, elle a accordé le plus de visites d’Etat à la France », a également rappelé le principal intéressé. 

De quoi amuser Cyril Hanouna qui a tenté d’imaginer les coulisses d’une dispute en langue française : « Elle lui disait ‘Philippe, je te jure, je vais te n… ta race' ». De quoi faire marrer tout le plateau. 

En ce moment même occupé par sa proclamation comme nouveau monarque du Royaume-Uni, Charles III devrait toutefois voyager rapidement à travers le monde par la suite. Et une information du Telegraph indique que le papa de Harry et William visitera se rendra en France pour sa première visite d’État.

Charles III aurait apprécié ses échanges avec Emmanuel Macron lors des funérailles d’Elizabeth II, notamment sur les questions environnementales, sujet qui lui est cher. 

À voir également : « Contrôle des naissances » et allocs, Valérie Benaïm pointée du doigt après ses propos dans « TPMP » ! 

IC

Source: Lire L’Article Complet