PHOTO Agathe Auproux publie un rare cliché avec son chéri qu’elle aime « pour toujours »

Mercredi 24 mars, Agathe Auproux s’est à nouveau confiée sur son couple. Celle qui déclarait en octobre avoir trouvé “l’amour de sa vie”, confirme son bonheur dans les bras de l’homme avec lequel elle se voit rester “pour toujours”.

Agathe Auproux

“Pour toujours”. Des mots lourds de sens qu’Agathe Auproux prononce désormais avec légèreté et bonheur. Agathe Auproux a en effet trouvé l’amour, révélait-elle le 31 octobre 2020 alors qu’elle tirait le bilan de son année passée. En légende d’un cliché d’elle le sourire aux lèvres, le chroniqueuse de Balance ton post a confié avoir trouvé celui avec qui elle aimerait se marier dans un futur proche. “Les raisons de détester cette année 2020 chaotique et anxiogène sont innombrables ; je ne vais donc pas les énumérer ici. Mais n’y aurait-il pas un truc à en tirer, un moment heureux à retenir ? Les gars, j’ai trouvé l’amour. En 2020 purée, j’ai rencontré l’amour de ma vie, celui qui annule tous les autres et qui donne un sens nouveau à toute mon existence. Mon mec (bientôt mon mari, il faut juste qu’il me demande en mariage) est la meilleure personne que je connaisse. La seule faite pour moi“, a-t-elle écrit, visiblement comblée de bonheur.

Un couple soudé

A l’époque, elle inscrivait déjà cet amour dans son futur proche et lointain : “Je vous souhaite à tous de trouver votre personne, celle dont l’unique mission sera votre bonheur. Je suis convaincue de l’aimer pour le restant de ma vie, de tout faire pour qu’il soit le plus heureux des hommes, et que notre but en arrivant sur cette Terre était d’être ensemble, un jour. C’est fait“. Mercredi 24 mars, Agathe Auproux a confirmé son souhait de ne jamais quitter son nouveau compagnon. Si elle ne dévoile toujours pas son visage, Agathe Auproux a pris la pose avec lui dans le reflet d’un miroir. Habillé d’une veste bleue, le jeune homme se tient au plus près de la chroniqueuse qui répond à la question d’un internaute : “Toujours en couple ?“. Agathe Auproux est sans équivoque : “Pour toujours“. Le meilleur est à venir.


Source: Lire L’Article Complet