PHOTO – Alessandra Sublet si fière de sa soeur Romy…

Serait-ce le prochain bouquin à glisser dans les bibliothèques ? Alors que Romy Sublet vient de lancer les pré-commandes de son dernier livre, ce lundi 30 août, Alessandra Sublet a tenu à faire la promotion de sa petite soeur sur son compte Instagram.

Dans le clan Sublet, nous demandons la petite soeur. Si Alessandra Sublet partage ses bonnes ondes à travers ses émissions diffusées sur TF1, Romy Sublet a décidé de le faire à travers les mots. Cette coach sportive et sophrologue a pris sa plus belle plume pour prodiguer ses précieux conseils en développement personnel. Prochainement, la pétillante quadragénaire va sortir son livre Basics, Corps et Mental, aux éditions Amphora. Heureuse de pouvoir enfin dévoiler la couverture de son ouvrage, l’ancienne chanteuse s’est empressée de partager le visuel sur son compte Instagram. “J’ai eu envie de transmettre au plus grand nombre les bases simples d’une vie équilibrée, trop souvent ignorées ou oubliées, écrit-elle en dessous de sa publication. Je n’ai pas toujours suivi ces BASICS. J’ai travaillé longuement sur mon développement personnel afin de comprendre ce qu’il y a de meilleur pour le corps et le mental.”

Et pour assurer sa promotion, Romy a pu compter sur un soutien de choc. Fan numéro un de sa soeurette, Alessandra Sublet a publié une photo de cette dernière tenant son dernier livre entre les mains. Tellement fière de toi ma soeur !, peut-on lire en dessous de ce cliché. Et le petit coup de pouce de l’aînée à sa cadette semble porter ses fruits. Très vite, la communauté de la maman de Charlie et Alphonse semblent conquis par la quatrième de couverture. “Ça donne envie de le lire”, “Trop hâte de l’avoir dans les mains. Je suis sûre que c’est un petit bijou”, peut-on lire en commentaires. Les pré-commandes risquent de s’emballer.

https://www.instagram.com/p/CTNBFojKWro/

A post shared by Alessandra Sublet (@alessandra_sublet)

Alessandra Sublet animatrice et auteure

L’amour des livres est une affaire de famille. Si Romy souhaite partager ses clés du bonheur à travers son dernier bouquin, Alessandra Sublet s’est également servie de l’écriture pour inciter ses fans à tracer leur route. En mai dernier, l’ancienne animatrice de L’amour est dans le pré sortait son nouveau livre intitulé J’emmerde Cendrillon (aux éditions Robert Laffont). Entre son baby blues, ses doutes au quotidien et son histoire d’amour avec son ex-mari, la jolie brune a souhaité aider ses lecteurs à se libérer du regard des autres. Un message positif sur lequel elle était revenue sur une publication Instagram. “Peut-être pour faire écho à ceux que j’entends dire que ça n’arrive qu’aux autres, ceux qui sont en manque de motivation, ceux qui doutent d’avoir emprunté le bon chemin parce qu’il n’est pas tout tracé, tout droit, sans embûches. Personne ne peut prétendre avoir la clé du succès. Surtout pas moi. Mais force est de constater qu’elle est la portée de tous et que les réponses sont en chacun de nous”, confiait Alessandra Sublet. Un message optimiste pour se sentir libre de tracer sa propre voie. 

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet