PHOTO – Alexandra et Audrey Lamy posent avec leur mère : la ressemblance est frappante

Ce mardi 9 novembre, la famille Lamy semble s’être réunie, au vu de la story Instagram qu’a publié Alexandra Lamy. Sur le cliché, on peut voir l’actrice aux côtés de sa soeur, Audrey, ainsi que de leur mère Michèle. Une chose est sûre, les trois femmes se ressemblent énormément.

Chez les Lamy, le métier d’actrice fait partie de leurs plus gros points en commun. Mais ça n’est pas le seul. Les membres de la famille se ressemblent en effet également beaucoup. La fille d’Alexandra Lamy par exemple, Chloé Jouannet, est le portrait craché de sa maman. Une ressemblance qui est également valable pour cette dernière. L’ancienne épouse de Jean Dujardin ainsi que sa sœur Audrey Lamy ont les mêmes traits que leur propre mère.

Sur son compte Instagram, Alexandra Lamy a dévoilé un nouveau cliché d’elles dans sa story. « Telle mère, telle fille, telle sœur, enfin on sait plus », peut-on lire en bas de la photographie où l’on peut les voir toutes les trois avec la même tenue. L’actrice française ne dévoile pas la raison pour laquelle elles sont habillées ainsi, mais on dirait que ça les amuse beaucoup. Elles ont toutes les trois un grand sourire complice aux lèvres.

Comme trois gouttes d’eau

En juin 2020, Alexandra Lamy avait déjà publié plusieurs clichés des femmes de la famille, avec cette fois-ci Chloé Jouannet, à l’occasion de la fête des mères. Les abonnés de la star d’Un gars, une fille avaient été subjugués par leur ressemblance des plus frappantes. Un rassemblement de trois générations que les internautes avaient beaucoup apprécié. « De vrais sosies ! » ou encore « Quelle ressemblance frappante !!! » peut-on notamment lire dans les commentaires sous la publication. Vivement la prochaine génération pour savoir si l’héritage physique perdure dans leur famille…

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet