PHOTO – Alexandra Rosenfeld sculptée comme jamais, dévoile les dessous de son été studieux

Sur son compte Instagram, ce vendredi 27 août, Alexandra Rosenfeld a dévoilé une photo sur laquelle on peut voir son corps fin et musclé, qu’elle doit à un mode de vie sain.

La rentrée approche à grands pas et il est temps pour Alexandra Rosenfeld de faire le point sur ces derniers mois qui se sont écoulés. Sur son compte Instagram, ce vendredi 27 août, l’ancienne Miss France a partagé une photo, en noir et blanc, sur laquelle elle apparaît en maillot de bain avec les abdominaux saillants, tout sourire, aux côtés de son compagnon Hugo Clément et de leurs proches. “J’ai passé le plus bel été de ma vie”, a-t-elle écrit en légende de son post, avant de préciser avoir “travaillé presque tous les jours”.

Malgré tout, la maman d’Ava et de Jim a adoré donner des cours de yoga à Biarritz, où elle habite avec son chéri. “Grâce à mes super yogis et à ce magnifique Pays Basque, j’ai eu l’impression d’être en vacances constamment”, a-t-elle lancé avec enthousiasme, en souhaitant à ses abonnés une “belle reprise”. Pour rappel, voilà déjà six ans qu’Alexandra Rosenfeld s’est découvert une passion pour ce sport et cela fait deux ans qu’elle est devenue professeure de yoga warrior, une discipline qu’elle a elle-même inventée. En juillet dernier, l’ancienne reine de beauté révélait, dans les colonnes de Gala, qu’elle a “toujours aimé” le sport, avant même d’en faire son métier.

https://www.instagram.com/p/CTFGMelD-UD/

A post shared by Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld)

Une sportive qui fait attention à son alimentation

“Plus jeune, je faisais beaucoup d’athlétisme et des sports de combat. Depuis que j’habite à Biarritz, je pratique beaucoup la marche, la randonnée et le surf, quel que soit le temps ; mais uniquement si les vagues ne sont pas trop fortes”, avait-elle affirmé, avant de parler de son alimentation. “Pour être en bonne santé, avoir une belle peau, être fraîche, il faut ‘bien’ s’alimenter. Je suis contre les régimes, mais pour l’idée de manger équilibré, diversifié avec des produits sains et bio si possible”, avait-elle ajouté, en soulignant qu’en “soignant l’intérieur, on embellit l’extérieur”.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet