PHOTO Alice Belaïdi topless en vacances : son corps de rêve enflamme la Toile

Ce mercredi 26 août, Alice Belaïdi a publié une nouvelle photographie d’elle sur son compte Instagram. La comédienne y prend la pose topless, de dos. Il n’en fallait pas plus pour faire grimper la température en flèche.

Alice Belaïdi

Une vague de chaleur est à prévoir sur le compte Instagram d’Alice Belaïdi. La comédienne a récemment terminé le tournage de la deuxième saison de la série de Canal +, Hippocrate – qui ne devrait donc pas être diffusée avant 2021. Place désormais aux vacances. Alice Belaïdi a pris le large. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’au soleil, elle rayonne encore plus. Pour son séjour, elle a de nouveau décidé de voyager léger. Pas question de s’encombrer avec des vêtements qu’elle ne portera pas. Elle a d’ailleurs habitué ses abonnés à la voir peu – voire pas – vêtue lors de ses séjours au soleil. Ce qui n’est pas pour déplaire à ses fans. Bien au contraire. Ce mercredi 26 août, c’est très certainement depuis les calanques, dans le sud, qu’elle a pris la pose. Alice Belaïdi apparaît en effet installée sur un rocher, au bord de la mer. Et une fois n’est pas coutume, c’est topless qu’elle se dévoile sur l’image.

Louise Bourgoin et Inès Reg conquises par la beauté d’Alice Belaïdi

Mais pas de chance, elle a été photographiée de dos, arborant simplement la culotte d’un bikini noir. Le cliché de ses cheveux mouillés tombant sur son dos doré par le soleil n’en est tout de même pas moins sexy. Il n’en fallait pas plus pour émoustiller la toile. Louise Bourgoin et Inès Reg sont d’ailleurs complètement sous le charme de cette beauté ravageuse. Et elles sont loin d’être les seules. « Quel joli dos », « J’ai du mal à me décider : je ne sais pas ce qui est le plus beau entre la paysage et la délicatesse de tes courbes », « De toute beauté », « Superbe », « Magnifique », « Quelle beauté », « Tu es ravissante », « Canon », « La plus belle », « Une très belle naïade sur son rocher, j’adore », « Comment ne pas être fou de cette femme ? », « Même de dos, tu sais qu’elle est jolie », « Tu vas faire rougir les poissons », « Waouh une vraie bombe », « Délicieuse », commentent les internautes, parmi les nombreux emojis en forme de flamme, de bombe ou encore de cœurs. Pas de doute, en voyant cette image, la température a tendance à grimper en flèche.

View this post on Instagram

💙🦍

A post shared by Alice Belaidi (@belaidialice) on


Source: Lire L’Article Complet