PHOTO Alice Detollenaere en lingerie : elle affiche fièrement sa perte de poids 34 jours après la naissance de son fils Marius

Voilà 34 jours que le petit Marius Lacourt est né faisant de la ravissante Alice Detollenaere une maman pour la première fois. Cette dernière qui s’inquiétait de son importante prise de poids lors de sa grossesse peut désormais respirer, elle s’est affichée radieuse et délestée de ses kilos d’amour…

Alice Detollenaere

Camille Lacourt

C’est le 28 décembre dernier pendant l’émission Tous en cuisine qu’Alice Detollenaere et son compagnon le nageur Camille Lacourt avaient vu leur plus précieux secret éventé. En effet, tandis que Jérôme Anthony présentait le couple invité à cuisiner virtuellement avec Cyril Lignac il avait lâché une mini-bombe « Camille n’est pas tout seul ce soir ! Il ne plonge pas tout seul ! Il est avec Alice; Alice qui, à mon avis, attend un heureux évènement ! » Radieuse dans une robe de satin bleu canard la ravissante mannequin avait alors révélé la présence de son discret locataire en posant quelques secondes de profil.

Ce bonheur Camille et Alice ne s’attendaient pas à le vivre au moment de leur rencontre. Car à ce moment là ni l’un ni l’autre n’envisageait de relation sérieuse. “C’était le bordel !”, a-t-il avoué récemment à nos confrères de Gala “J’étais mal avec moi-même. Une semaine sur deux, j’enchaînais les soirées, et l’autre, je n’étais que papa”. Un train de vie abandonné pour la douce brune avec laquelle il traverse dans la foulée une terrible épreuve, car la jeune femme est soudain frappée par un cancer du sein. L’horizon s’obscurcit quelques mois, le temps d’une bataille acharnée qu’elle mène, son amoureux à ses côtés.

Une question de poids

Si certains couples ne résistent pas à l’épreuve de la maladie Alice et Camille en sont sortis eux, plus forts. L’ex de l’ancienne reine de beauté Valérie Bègue, et le mannequin ont alors décidé de donner un petit frère ou une petite soeur à l’adorable Jazz, et sur les réseaux sociaux le couple a régulièrement dévoilé avec tendresse les contours très arrondis de cette future maternité.

Le mannequin évoquait néanmoins souvent avec inquiétude sa prise de poids. A quelques semaines de son accouchement, Alice Detollenaere après avoir vécu une émouvante baby shower avec ses proches, s’était confiée sur ses kilos en trop et sur cette silhouette qu’elle peinait à accepter. L’ancienne Miss Bourgogne avait révélé n’avoir pas montré de photos parce qu’elle avait du mal avec son image : “Je n’avais pas partagé de photos car je me trouvais grosse. Et oui, + 17kg ! Allez après tout c’est dommage, c’est ça d’être enceinte ! ” Alors comme on pouvait s’y attendre depuis la naissance de Marius, la brunette a mis les bouchées doubles… pour perdre du poids. Et le résultat est là, comme elle le dévoile dans sa story du jour dans laquelle elle prend la pose avec son toutou Sumo.J+34 après la naissance de Marius, -17kgannonce-t-elle fièrement en dévoilant son impeccable silhouette dans un joli ensemble de sous vêtements. Une photo qui va sans doute épater ses admirateurs, au premier rang desquels son amoureux.


Source: Lire L’Article Complet