PHOTO Alicia Aylies change de coiffure : sa troublante ressemblance avec une célèbre chanteuse

Alicia Aylies vient de poster une photo sur Instagram avec une nouvelle coiffure. Un look qui a séduit ses nombreux internautes. Ces derniers l’ont même comparée à une star internationale de la chanson.

Alicia Aylies

Rihanna

Pas de pause sur les réseaux sociaux pour Alicia Aylies pendant les vacances. L’ancienne Miss France continue de ravir ses internautes en publiant des clichés plus sexy les uns que les autres sur son compte Instagram. Quand elle n’affiche pas sous toutes les coutures sa silhouette de rêve en maillot de bain, la jeune femme de 22 ans pose en lingerie pour le bonheur de ses nombreux internautes. A l’instar de Shy’m, la demoiselle adore également changer constamment de coiffure. Des looks capillaires qui lui vont tous à merveille. Que ce soit avec les cheveux lissés, bouclés, en coupe afro ou avec des nattes, tout va Alicia Aylies ! Et sa dernière coiffure était plus que risquée puisque Miss France 2017 a opté pour une coupe garçonne.

Bluffant

Sur Instagram, Alicia Aylies a ainsi dévoilé sa nouvelle coiffure en prenant la pose dans un parc. Vêtue d’une belle robe longue à pois et très fendue, la jeune femme a mis en avant sa jambe fuselée. “Ne laisse jamais une âme sur cette Terre te donner le sentiment que tu n’es pas importante“, a-t-elle écrit en légende sur Instagram. Bluffée par sa beauté, ses abonnés y ont immédiatement vu une ressemblance avec une star américaine de la chanson. Avec ses cheveux ultra court et son regard clair, ses fans l’ont confondue avec Rihanna ! Une comparaison flatteuse pour la jeune femme. “On dirait Rihanna“, “Riri ?“, “Encore plus belle que Riri !” ou encore “C’est fou la ressemblance avec Rihanna !“, peut-on lire en commentaires. En tout cas que certains la comparent à l’interprète de Diamonds ou pas, tous sont unanimes : Alicia Aylies est sublime.


Source: Lire L’Article Complet