PHOTO – Alizée : sa fille Maggy décore (déjà) le sapin de Noël, la magie opère !

Dans sa story Instagram, ce 22 novembre, Alizée a partagé un adorable cliché de sa fille Maggy, décorant le sapin de Noël. À un mois du réveillon, la magie de Noël souffle d’ores et déjà sur les foyers.

L’esprit de Noël s’est installé au domicile d’Alizée et de son mari Grégoire Lyonnet. Ce lundi 22 novembre, la mère de famille de 37 ans a partagé, dans sa story Instagram, un adorable cliché de sa fille, décorant le sapin familial. Depuis sa naissance, au printemps 2019, Maggy fait le bonheur de ses parents gagas. Et quelle joie pour la chanteuse et le danseur de la voir s’émerveiller devant la magie de Noël ! Un joli instant qu’ils ont alors partagé avec leurs abonnés.

Devant la photo de la petite fille, debout sur une chaise aux oreilles de lapins, disposant les décorations de Noël sur le sapin, les internautes ont fondu. Maman d’une adolescente de 16 ans, née de son union avec Jérémy Chatelain, Alizée a donné naissance à une petite fille, en mai 2019, deux ans après son mariage avec Grégoire Lyonnet. Fière de ses deux filles, l’interprète de Moi… Lolita, n’hésite pas à partager avec ses abonnés, des clichés de ses moments de vie entourée des siens, qui font craquer les internautes.

> Découvrez les instants complices d’Alizée avec sa famille sur Instagram.

Alizée et Grégoire Lyonnet, un amour comme au premier jour

Dans sa présentation Instagram, la chanteuse se décrit comme une « épouse heureuse » et une « maman fière ». Il faut dire qu’Alizée a trouvé le bonheur, là où elle ne l’attendait pas. C’est sur le plateau de la saison 4 de Danse avec les stars, que l’artiste de 37 ans, a succombé au charme du danseur Grégoire Lyonnet. Face aux caméras, ils sont tombés amoureux et coulent depuis des jours heureux. Après s’être mariés en 2016, ils ont donné naissance à une petite fille et forment désormais une jolie famille recomposée. À l’occasion de l’anniversaire de la chanteuse, Grégoire avait fait part de son amour pour son épouse, dans un tendre message : « Bon anniversaire à la meilleure épouse et maman. »

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet