PHOTO – Amandine Pellissard : sacré changement capillaire pour ses filles !

À l’occasion de la rentrée scolaire, les trois filles d’Amandine Pellissard, cheffe de tribu de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sont allées chez le coiffeur. Elles en sont ressorties avec des tresses africaines sur la tête.

Nouvelle année scolaire, nouvelle tête. Les filles d’Amandine Pellissard, cheffe de tribu dans l’émission de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL, ont eu droit à un changement total de coupe de cheveux pour la rentrée. Samedi 4 septembre, sur Instagram, la jeune mère de famille a montré ses trois filles, Alina, Louna et Lena chez la coiffeuse. Résultat : des tresses africaines, colorées pour l’une, sobres pour les deux autres.

Ce passage au salon de coiffure a été un moment de détente et de bonheur bien mérité pour la mère de huit enfants. Quelques jours plus tôt, dans la nuit du 27 au 28 août, c’est une frayeur médicale qui a touché le clan Pellissard et l’a mené à l’hôpital de Sète (Hérault). Là encore, c’est sur Instagram que la maman a raconté la mésaventure, comme le rapportent nos confrères de Voici.

Plus de peur que de mal

Alors que la famille profitait de ses derniers jours de vacances, la petite dernière, Alina, « s’était réveillée avec une forte fièvre et se plaignait de douleurs abdominales en bas à droite ». En plus de cela, la fillette a rapporté à ses parents qu’elle souffrait d’une « envie de vomir » très douloureuse. Après avoir appelé le SAMU, la mère et la fille se sont rendues aux urgences à deux heures du matin, pensant qu’il s’agissait d’une crise d’appendicite.

Plus de peur que de mal. La petite Alina a pu rentrer chez elle après qu’un médecin a confirmé à sa mère qu’elle n’avait rien de bien grave. Ces douleurs étaient, selon toute vraisemblance, liées à une chute dans un toboggan, et l’impression de fièvre à « un coup de chaud » estival. Cela a permis de rassurer ses 222 000 abonnés car sa communauté suit de très près la vie du clan. Amandine Pellissard partage en effet presque toute sa vie sur les réseaux sociaux : ses moments en famille, ses coups de gueule, ses dernières injections de botox, et même l’inceste dont elle a été victime et a choisi de parler publiquement.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture Instagram @famille.pellissard.tf1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet