PHOTO Amel Bent : sa déclaration émouvante à son amie Vitaa sur Instagram

Amel Bent a adressé un tendre message à son amie Vitaa dans sa story Instagram le vendredi 18 juin. Cette dernière n’a pas manqué de lui répondre, lui faisant elle aussi une jolie déclaration.

Amel Bent

Vitaa

Amel Bent s’est récemment confiée sur les réseaux sociaux au sujet de sa partenaire musicale du moment, Vitaa. C’est sur son compte Instagram que nous avons pu découvrir le vendredi 18 juin 2021 le tendre message qu’elle lui a adressé. “Cette photo représente bien la bienveillance et l’amour que cette femme me porte. Au delà des chansons qu’elle fait pour moi sur-mesure, il y a les mots qu’elle me dit, la force qu’elle me donne et le temps qu’elle me consacre… Love you ma sœur“, peut-on lire dans une déclaration en story, accompagnée d’une photo des deux jeunes femmes. Sur le cliché, on peut voir Vitaa en train d’essuyer quelque chose sur le visage de l’interprète de Ma philosophie. Un tendre moment qui l’a semble-t-il beaucoup touchée. En réponse, Vitaa a également publié un message : “Ma soeur… On se sait. No need to talk. (Dans mon coeur tu es). Je t’aime fort”. Elles ont été réunies grâce à leur passion commune : la musique.

Amel Bent et Vitaa : une belle amitié est née

Amel Bent et Vitaa, c’était une évidence, un duo qui était fait pour fonctionner. On les entend d’ailleurs chanter ensemble en ce moment leur tube Ma Sœur, accompagnées par Camélia Jordana. Entre elles, ça ne fut pas toujours rose d’ailleurs. C’est dans l’émission Laissez-vous tenter du 3 juin 2021 sur RTL qu’Amel s’est confiée au sujet de leur projet d’album à trois. D’après la chanteuse – qui a toujours de sublimes tenues au prix exorbitant -, l’entente n’était pas toujours au beau fixe. “On réinvente chacun de ses morceaux et ça a été un ascenseur émotionnel pour toutes les trois, a-t-elle expliqué. Parfois, ça boudait un peu. ‘Mais pourquoi vous avez touché à cette note ? J’y tiens’. Il y a eu des larmes en fait, pour un accord changé.” Heureusement pour elles et leurs fans, les trois drôles de dames ont fini par s’entendre et ont réussi à livrer leur album Sorore le 4 juin 2021. Et ce que l’on peut dire, c’est que ça aura notamment permis de rapprocher Amel Bent et Vitaa !


Source: Lire L’Article Complet