PHOTO – Arthur papa câlin : adorable cliché pour les 7 ans de sa fille Manava !

Ce vendredi 5 août, Manava a fêté ses 7 ans. À cette occasion, Arthur n’a pas résisté à l’envie de partager sur Instagram un tendre cliché où il pose avec sa fille !

En vacances en famille en Polynésie, Arthur goûte avec plaisir chaque moment passé auprès des siens… particulièrement le 5 août, jour de l’anniversaire de sa petite Manava. C’est avec une certaine émotion qu’il a posté une série de clichés en l’honneur de la reine de la journée. Sur l’un d’eux, l’heureux papa tient sa fille dans les bras avec en légende ces quelques mots : “Sept ans déjà que tu illumines ma vie.” Et c’est une Mareva Galanter tout aussi émue qui a elle aussi laissé parler son cœur sur le célèbre réseau social : “Aucun trésor n’est plus précieux que celui que l’on met au monde. Joyeux anniversaire ma fille. ” Une journée placée sous le signe de la famille et de l’émotion !

Pour célébrer comme il se doit son septième anniversaire, Manava a pu déguster un joli gâteau rose et bleu à étages garni de fruits et de confiseries. Du côté de la décoration, là aussi tout avait été prévu avec des ballons en forme de cœurs, d’étoiles… et des guirlandes. Rien n’avait été laissé au hasard par le couple pour faire de cette journée un moment magique pour leur petite princesse. À voir les commentaires et les likes, ce joli moment de complicité a littéralement fait fondre leurs abonnés. “C’est beau l’amour père-fille” ou encore “Félicitations, longue et belle vie à cette petite princesse !” peut-on notamment lire sous les photographies.

⋙ PHOTOS – Mareva Galanter a 41 ans : en attendant de la voir nue, retour sur son histoire d’amour avec Arthur

https://www.instagram.com/p/Cg3p9gBgh7G/

A post shared by 𝔸ℝ𝕋ℍ𝕌ℝ (@arthur_officiel)

https://www.instagram.com/p/Cg3j_JNMlNV/

A post shared by marevagalanter (@marevagalanter)


Un bonheur partagé (mais pas trop) !

Plutôt discret sur leur vie privée, c’est en toute intimité que Arthur et Mareva Galanter se sont dit “oui” lors d’une cérémonie tenue secrète à Bora-Bora. La Miss France 1999 a vendu la mèche sur Instagram en postant un cliché où on la voit de dos, coiffé de fleurs, en robe de mariée au côté de l’animateur lui aussi vêtu de blanc. Ils se montrent tout aussi prudents si ce n’est plus avec leur progéniture. Sur les clichés postés ce vendredi 5 août, ils ont pris garde, comme à chaque fois, de veiller à ne pas trop exposer leur enfant. La petite fille apparaît en effet de dos ou le visage masqué par un cœur. Une chose est sûre, aujourd’hui comme chaque jour, Manava peut compter sur l’amour et la protection de ses parents.

Crédits photos : BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE

A propos de


  1. Arthur


  2. Mareva Galanter

Découvrez les stars nées le même jour que vous !

Quelle est votre date de naissance ?

Autour de

Source: Lire L’Article Complet