PHOTO Arthur partage un adorable cliché de la complicité entre sa fille et son fils

Papa de trois enfants, Arthur peut se targuer d’être à la tête d’une magnifique famille recomposée. Ses deux derniers bouts de chou, Aaron et Manava semblent d’ailleurs très proches, comme l’animateur l’a dévoilé sur son compte Instagram ce jeudi 13 août.

Arthur

Mareva Galanter

Sa famille, sa priorité. Si Arthur est sur tous les fronts – entre ses émissions, sa société de production et la belle initiative qu’il a lancée pour les jeunes –, il n’en oublie pas pour autant de chérir ceux qu’il aime. Que ce soit sa chère et tendre, Mareva Galanter ou ses trois enfants. L’animateur de TF1 est en effet à la tête d’une jolie famille recomposée. Il est le papa comblé de Samuel, 23 ans et né de sa relation avec Léa Vigny, d’Aaron, bientôt 11 ans et né de son idylle avec Caroline Nielsen, ainsi que de Manava, sa petite princesse de tout juste 5 ans, née de ses amours avec Miss France 1999. Si, de son propre aveu, il n’avait jamais passé autant de temps avec sa petite dernière que pendant le confinement, Arthur semble avoir savouré ces instants. Si bien que désormais, il ne peut plus s’en passer. Plus que jamais, il profite à fond de ses petits et grands. Et ne manque pas de se réjouir de la belle complicité que ses bouts de chou affichent entre eux. Ce jeudi 13 août, il a ainsi dévoilé un adorable cliché de ses deux plus petits.

Un instant de complicité frère-sœur qui attendrit la Toile

Aaron, qui porte un t-shirt noir et Manava, vêtue d’une robe à fleurs apparaissent dos à l’objectif. Ils sont installés sur un banc, autour d’une table en bois dans le jardin familial. Aux pieds du pré-adolescent, les internautes peuvent observer un drone à l’arrêt. Si un magnifique décor s’offre à eux, les deux enfants ne semblent pas s’en préoccuper, étant visiblement déjà bien occupés. Un joli moment de complicité frère-sœur, immortalisé par leur papa qui ne pourrait (presque) pas être plus heureux. Il manque en effet l’aîné pour que la tribu soit au complet. Mais à 23 ans, Samuel profite certainement de vacances entre amis. « My best team » [« Ma meilleure équipe », ndlr], s’enthousiasme Arthur, des étoiles dans les yeux, tandis que Linda Hardy surenchérit : « The best ever »La meilleure de toutes », ndlr]. Cette photographie a en effet fait fondre le cœur des internautes. « Ils sont trop choux », « Les plus beaux », « Belle photo de famille », « Tendresse », « Adorable », « Comme ils ont grandi », « Cette photo est remplie de tendresse, j’aime beaucoup », « C’est juste magnifique », peut-on lire parmi les nombreux emojis en forme de cœur. Une manière des plus douces de commencer la journée.

View this post on Instagram

My best Team ❤️#journéeinternationaledelajeunesse

A post shared by Arthur (@arthur_officiel) on


Source: Lire L’Article Complet