PHOTO – Arthur : sa fille Manava le réveille en pleine nuit, cliché hilarant !

Un père exemplaire. Dans un post publié sur son compte Instagram ce vendredi 6 mai, Arthur a montré qu’il était prêt à écourter ses nuits pour sa fille sans piper mot.

Ce vendredi 6 mai, Arthur ne s’est pas levé du bon pied, et c’est le cas de le dire ! L’animateur de 56 ans a ouvert les yeux avec les petons de sa fille de 6 ans, Manava, posés sur son visage, comme a témoigné un cliché hilarant publié sur son compte Instagram. “Quand ma fille débarque dans la nuit et que je n’ose pas bouger de peur de la réveiller. Et que tu as un tournage dans la foulée de ta nuit blanche”a écrit la vedette du petit écran. Et d’ajouter, visiblement peu rancunier : “Ma fille, ma vie.” La vie sans filtre.

Cette scène de vie, dans laquelle se sont certainement reconnus nombre de parents, a beaucoup amusé la Toile, à commencer par Mareva Galanter, compagne d’Arthur et maman de la fillette : “On en parle ou pas que tu n’as rien entendu !” a commenté l’ancienne reine de beauté. Le visage de 50 minutes Inside, Nikos Aliagas, père de deux enfants, a montré son soutien à son confrère avec un simple mot : “Pareil.” De son côté, la star de l’humour Donel Jack’sman s’est lui aussi senti touché par la situation d’une manière particulière : “C’est l’histoire de ma vie ! Alors que je n’ai pas de fille ni de tournage…

https://www.instagram.com/p/CdNQFYfulKB/

A post shared by 𝔸ℝ𝕋ℍ𝕌ℝ (@arthur_officiel)

>> PHOTOS – Estelle Lefébure et Arthur, une histoire d’amour devenue une amitié solide

“Qu’est-ce que vous voulez faire quand un enfant vous sourit ?”

Même si la petite Manava arrache son père des bras de Morphée, ce dernier ne peut rester longtemps fâché contre sa progéniture. C’est en tout cas ce qu’il avait confié sur les ondes de RTL, en janvier 2022 : “Je suis un père juste, parfois dur, un papa sévère, mais qu’est-ce que vous voulez faire quand un enfant vous sourit ? Quand j’engueule ma fille et qu’elle me regarde, j’ai envie de l’embrasser tout de suite.” Et d’avouer avec humour qu’il était “un papa fantastique” et “un papa un peu gâteux”.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet